Nous partons à Amsterdam en milieu de semaine prochaine et nous nous interrogeons sur la météo actuelle sur place.
Chez nous en France, il fait actuellement très beau et chaud donc nous ne nous rendons pas vraiment compte de la météo actuelle à Amsterdam et ne savons pas trop quoi prendre dans nos valises.
Nous avons regardé les sites français de prévision qui annoncent un temps pas terrible et frais pour la semaine prochaine mais nous ne savons pas s’ils sont vraiment fiables.
Y a-t-il un site officiel de la météo néerlandaise ? Ou si quelqu’un peut nous renseigner sur la météo actuelle sur place, nous vous remercions par avance.
mokum2
Il fait doux, environ 20 degrés dans la journée, mais il y a des jours ou il y a des averses. Emportez donc un blouson imperméable.
johelpix3
Bonjour
Merci pour votre retour et les informations.
20 ]c je trouve ça plutôt frais !!! mais je comprends bien qu’il ne faut pas se fier à mes références en France (surtout que j’habite plutôt au sud).
Est-ce que vous savez si beaucoup de pluie est prévue pour cette semaine ?
Je vous conseille de prendre un sweat et un coupe-vent dans votre valise. Vous allez sentir une grande différence de température! Nous sommes ici depuis une semaine et effectivement la température dépasse peu les 20 degrés. Cependant nous pouvons nous promener en tee-shirt le plus souvent, sauf en cas de grand vent. Sinon la pluis est annoncée pour le reste de la semaine… Bon voyage , les Pays-Bas sont sympas!
johelpix6
Merci pour vos retours.
Je regarde les prévisions sur le site suivant mais je ne sais pas si c’est bien le site national officiel et du coup s’il est fiable.