J’ai réservé 6 vélos pour faire une excursion dans la ville avec un guide. Lorsque je suis arrivée à l’adresse indiquée sur le mail transmis par Amsterdam Vélo, j’ai été fraîchement accueillie par un homme qui m’a dit qu’il fallait que je me précipite sur les quais où se trouvait le magasin de location de vélos (20 mn de marche).
Une fois arrivée sur place au pas de course, j’apprends qu’il n’y a pas de guide pour mon groupe, que je n’ai pas réservé de tour avec eux et que peut-être n’ai-je réservé que pour la location de vélos sans guide.
J’ai pu montrer le mail de confirmation, le sms reçu la veille qui m’indiquait que ma réservation avec un guide était confirmée et qui me proposait même de poursuivre par une visite en bateau.
Le seul guide sur place, Gabriel, très accueillant et bien embêté de la situation a essayé de trouver une solution. La seule proposée : il faudrait que je paie le double du prix annoncé sur le site pour une balade de 2h30.
J’ai donc refusé cette proposition.
Je ne recommande donc pas du tout cet organisme pour faire des balades à vélo. Le manque d’organisation et de professionnalisme est criant. Sans compter l’accueil plutôt frais (sauf en ce qui concerne le guide Gabriel).
1 « J'aime »
Un ange, ce Gabriel… que dis-je, un archange !