Messe gospel à New York

Forum New York

Bonsoir
Pour celles où ceux qui sont allés récemment assister à une messe Gospel, pouvez vous me préciser la durée environ ?
Est-il possible de ne pas assister à la totalité de la messe ? Si oui y a-t-il un moment particulier où il est préférable de partir sans perturber ni gêner les autres personnes ?
Nous avons arrêté notre choix sur l’Abyssian church, savez vous s’il faut réserver pour assister à la messe le mercredi à 19h ?
Merci beaucoup

Le service du mercredi n’a rien à voir avec la messe gospel dominicale.

Une messe n’est pas un spectacle où on se rendrait à l’heure de sa convenance pour écouter des chants religieux.
Si vous voulez vivre l’expérience pleinement présentez-vous à l’heure du début du service et partez-en à la fin.
Si c’est pour seulement écouter la partie lyrique, allez dans une salle de spectacle.

L’Abyssinian Baptist Church est l’église dédiée aux touristes par excellence, touristes respectueux dans leur majorité.
Il y a toujours du monde.
Vous pourriez faire un autre choix d’adresse si le partage cultuel d’un instant vous intéresse.

Merci pour votre retour, je pose cette question car nous allons rester 6 jours à NY et vue tout ce qui est a visiter nous préparons notre programme et j’ai cru comprendre que les offices étaient relativement longs donc je préfère avoir plus d’informations à ce sujet.

Vois précisez que mon choix pourrait se faire sur une autre adresse si le partage culturel nous intéresse, laquelle par exemple ?

Pas culturel, mais cultuel. (culte)

Je vous suggérais une autre option si vous désirez assister à un office dominical, pas à une célébration en semaine qui n’a pas la même dimension.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage