Je sais que ces infos ont été déjà discutées maintes fois sur ce forum mais je pars dans 48h a nyc et je voudrai m’enlever quelques doutes…
pouvez vous me dire quelles sont les meilleures horaires pour…
1/ circle line
2/ empire state building
3/top of the rock
4/ vol en hélicoptère
si j’ai bien compris c’est souvent en fin de journée pour circle line et le vol en hélicoptère pour ne pas avoir le soleil en face. quant à tor, c’est celui où l’on voit bien central park donc de nuit on a un gros rectangle noir.
donc plutôt empire state building de nuit et tower de jour.
ai-je bien retenu?
merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
Pour ma part j’ai fais l’esb le matin à l’ouverture et le tor au couché du soleil plus de nuit et se fut le Top !!!
Anonyme3
Une chose a savoir : avec le city pass vous avez une visite de jour et une 2ème gratuite le même jour apres 22h, ce qui permet de le faire pour le même prix de jour ET de nuit. TOR le matin a l’ouverture y a personne et par beau temps c’est génial. Circle linéale l’ai fau dans l’aprem c’est bien.
krostonville4
nous avons aussi décidé de faire le TOR le matin (vue sur central park) en début de séjour.et l’ESB le soir en milieu de séjour, et peut-être aussi l’ESB le même matin, car le billet donne droit à une visite le matin et une 2ème le même jour après 22h.