Bon je planifie un voyage mais je me demande si je dois arriver en début septembre en mi septembre ou fin septembre.
Quelqu’un as un avis sur la question?
Bon je planifie un voyage mais je me demande si je dois arriver en début septembre en mi septembre ou fin septembre.
Quelqu’un as un avis sur la question?
septembre c est quasi encore l hiver je te conseille plutôt novembre c est le
Printemps et c’est avant le rush touristique
Surtout si tu veux profiter de la montagne ,des balades et éventuellement camper
Bonsoir,
Effectivement, il s’agit de la fin de l’hiver en septembre donc pour avoir un maximum de beau temps et moins de neige, vaut mieux partir vers fin septembre.
Neanmoins, nous sommes partis fin aout début septembre en 2013 et nous avons eu un temps superbe et avons pu pleinement profiter de notre voyage, nous qui adorons la nature et la rando.
Voici le lien de mon blog qui retrace notre itineraire et ainsi vous aurez une petite idée du temps qu’il peut faire a cette époque : Itinéraire Nouvelle-Zélande 15 jours 2013
Bon voyage!!