Meilleur tarif vol Paris-St Petersbourg ?

Forum Russie

Je vais passer une petite semaine (du mercredi ou jeudi au dimanche ou lundi) à St-Petersbourg en février prochain, je cherche un vol au meilleur tarif et je m’y perds un peu… Je ne suis pas une grande voyageuse !
Les seuls vols directs sont proposés par Air France ou Russian Airlines, c’est ça ?
Sinon j’ai vu que Lufthansa a des tarifs + attractifs, mais avec une escale en Allemagne ?
Avez-vous d’autres compagnies à me conseiller ?

Pour réserver votre billet, vous allez sur le site des compagnies directement ou avez-vous un site à me conseiller ?

Merci d’avance !

Skyscanner, et rechercher sur tout le mois si vos dates sont un peu flexible, les prix variant beaucoup.
http://www.skyscanner.fr/vols/pari/pete/vols-pas-chers-de-paris-a-saint-pétersbourg.html?oym=1302&iym=1302&rtn=1

Bonjour,
Personnellement je fais des recherches avec skyscanner aussi, Kayak, Partirou.
Une fois le vol trouvé, je vais sur le site de la compagnie pour comparer les tarifs, parfois c’est +/- cher. Je préfère quand même privilégier la réservation via la compagnie.
Dans mon cas, j’ai réservé pour Mai prochain un vol aller Marseille-St Petersburg, retour Moscou-Marseille pour 203€ sur le site KLM mais avions Air France. Alors que le site AF proposait la même prestation à 350€.
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage