Je pars le 18 Avril pour la réunion seule en voyage organisé ,je voyage avec la compagnie corsail sur un A 330 200 donc je m interroge sur le choix de la place dans l 'avion ;à savoir coté hublot ou couloir ??
Je vais souvent me lever pour marcher car j ai des soucis de dos et je peux pas rester plus de 2 h assise d ou ma question ?
Il y a t il de la place entre le siège avant et les genoux car si je choisie hublot ( d ailleurs j ai déja mes places attribuées coté hublot ) mais j ai peur de déranger les gens à me lever ??
Merci de vos réponses .
marie_31_12
clairement si tu te leves toute les 2h cote couloir
non il n ya pas d espace suffisant pour sortir du cote hublot sans deranger les autres ( problemes s ils dorment ou mangent avec la tablette )
gignac313
ma vielle maman choisi toujours les places au milieu le long du couloir;.
ya 4 places centrales et 2 accés… donc un seul gars peut la déranger…
évidemment coté hublot… 3 places un seul accés 2 personnes peuvent l’obliger
à se lever pour aller se promener…
si vous choississez le hublots…
vous dérangez 2 personnes et donc vous etes un peu coincé…
bref si vous etes jeunes…
que vous aimez regarder par le hublot;. et que votre vessie est capable de tenir longtemps…
et que vous avez pas la bougeotte le hublot c’est bien…
si vous etes vieu…allez au wc souvent…et
avez des difficulté à vous mouvoir;. prenez les places du milieu coté couloir!!
cocobzh4
Merci de vos réponses et oui je le pensais bien donc me lever pour avoir la paix donc coté couloir pour être tranquille ,car oui je vais me lever toutes les 2 heures au moins problèmes de dos je peux pas rester assise trop longtemps et quand à la vessie elle risque d’explosée lol
cocobzh5
En plus je voyage de nuit à 21h 20 donc rien à voir dehors donc le hublot à la limite pas grave donc il va falloir que je réserve Lundi ma place car là ils m ont mis d’office coté hublot aller et retour