Bonjour,
est-il possible de “renouveler les voeux de mariage” a Las Vegas sans étre marié auparavant?
Simplement pour vivre le fun de la cérémonie a Vegas sans y passer des heures et y dépensé trop d’argent.
Merci d’avance pour les renseignements.
Bonjour,
est-il possible de “renouveler les voeux de mariage” a Las Vegas sans étre marié auparavant?
Simplement pour vivre le fun de la cérémonie a Vegas sans y passer des heures et y dépensé trop d’argent.
Merci d’avance pour les renseignements.
Bonjour
Bien sur. (regardez les sites des chapelles)
Tout est possible à Végas.
Have Fun !!!
Bonsoir,
pouvez-vous me dire combien de temps faut-il prévoir pour le mariage ?
J’entends par la, allé chercher la license au Clark County Clerck’s + la cérémonie (chapelle). Nous ne réserverons pas, nous verrons sur place.
Nous serons a Las Vegas fin septembre en début de semaine (moins de monde, j’espére…)
Merci ![]()
[quote]
Bonsoir,
pouvez-vous me dire combien de temps faut-il prévoir pour le mariage ?
J’entends par la, allé chercher la license au Clark County Clerck’s + la cérémonie (chapelle). Nous ne réserverons pas, nous verrons sur place.
Nous serons a Las Vegas fin septembre en début de semaine (moins de monde, j’espére…)
Merci ;](/citation]
Bonsoir
Je dirais 20 mn pour la cérémonie. Le plus long sera la license, celà dépendra de la licence.
Sans réserver, attention. S’il y a du monde, c’est raté. Et vous ne serez pas tout seul…
L’idéal serait il alors d’aller chercher la license au County Clerck’s au matin dés l’ouverture et réservé la cérémonie en chapelle l’aprés-midi par exemple pour étre sur d’etre dans les temps ?
Ca nous permettrais de faire autre chose en attendant la cérémonie et ne pas devoir faire la fil…
Et oui, c’est ce que j’avais fait…
Sauf que la Limo était venu nous chercher à l’hotel :)))))
Super un grand merci y a plus qu à regardé les différentes chapelle et possibilité…
Bonjour
Pouvez vous me dire commant ça c’est passé , svp.
Nous y serons au mois d’aout avec nos 2 enfants et je voudrais renouvellé nos veoux pour le fun(nous sommes déjà mariés) est ce que ça vaut le coup, est ce que la licence est obligatoire ?
Merci d’avance.