Mariage à Las Vegas cérémonie en français

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Après avoir planifié mon voyage aux usa durant l’été 2012 (je remercie d’ailleurs touts les routards de leurs précieux conseils), nous aimerions mon ami et moi en profiter pour nous marier à las vegas.

Nous y passons 2 nuits le 29/07 et 30/07/12. Pourriez vous me donner quelques adresses, nous aimerions quelque chose de très simple et une cérémonie en français parce que notre anglais est nul malgrès notre fille ado qui nous accompagnera, j’aimerais si possible comprendre la cérémonie!!!

On veut du simple, pas d’elvis, pas de limousine. N’ayant pas de témoins cela pose-t-il un problème ? peut-on tout organiser de France pour faciliter les démarches sur place et surtout gagner du temps car nous devons partir rapidement pour continuer notre périple.

Merci par avance pour vos conseils.

bonjour ,

Si cela peut vous servir, vous avez la cérémonie en anglais sur mon site sur le lien suivant :
http://katze.kazeo.com/ecrits
Cérémonie au Clark County.
Bonne préparation.
Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Bonjour

Nous allons nous marier a Vegas aussi, le 15 mai

Pour la cérémonie elle se fera à Graceland Chapel, en français, le pasteur francophone officie tout les mardis.

En espérant que cela aura pu vous aider.

Bon mariage

Salut à tous!

On s’y est marié il y a un an. C’était plus que super! Moi russe, mon mari français à Las Vegas! Les meilleures souvenirs de toute ma vie =)

mais on avais un problème aussi pour choisir l’endroit. Je me souviens qu’on a trouvé beaucoup de propositions sur le site cityadvisor.info. Regardez la version française ou anglaise, il y en a, je crois.

bon courage et bon mariage! Mes félicitations! =)

Bonjour,

Nous nous sommes mariés en france cette année et souhaiterions faire notre voyage de noce l’été prochain sur la cote ouest.

un petit détour par vegas pour renouveller nos voeux est ce possible?

A+

Bien sur il suffit de chercher les chapelles qui font des “vow renewal”

bonsoir
avez vous trouvé ces chapelles pour le renouvellement des voeux ?
quels frais faut il prévoir ?
merci

Bonjour,

Non nous n’avons pas encore trouvé.

Je n’ai donc pas de réponse à vous apporter.

Cdlt

Anne laure

Toutes le chapelles ou presque à Vegas propose des cérémonies de renouvellement de voeux.

Si vous voulez le faire en français, le mardi uniquement, vous pouvez le faire à la Graceland Wedding Chapel (voir ici)

Sujets suggérés

Services voyage