Manhattan depuis Park Avenue à New-York

Forum New York

Devenu le plus haut building résidentiel de l’occident, le 432 Park Avenue offre sur NY une vue imprenable qui laisse rêveur.
Si, un jour, vos moyens vous permettent d’en devenir résident, voici ce qui vous attend.

Bonjour Souris-Grise,

Merci pour ce lien que je n’ai pas utilisé car le chargement était bloqué.

Je suis allé voir directement sur le site:ouah quelles vues!

Je commence à économiser :slight_smile:

Amicalement.

Nag.

Je me permets de rectifier le lien car chez moi il ne fonctionnait pas : http://www.amny.com/real-estate/432-park-avenue-set-to-become-the-tallest-residential-building-in-western-hemisphere-1.9499481

Merci pour cette info sourisgrise ! L’article d’hier sur Central Park était passionnant aussi.

Essayez ainsi.

d’y accéder serait soit d’épouser l’une des résidentes (oui, je sais, Madame Nag ne va pas être contente…), soit de jouer et de gagner la cagnotte du loto.
Sinon, continuez à rêver.
C’est ce que je fais avec la possibilité de voir depuis le niveau zéro, celui du trottoir, ce qu’il en est, et ce dès la semaine prochaine.
:slight_smile:

Mais quid de votre prochain séjour à NY sourisgrise ? Aurons-nous à nouveau le grand plaisir de lire le compte-rendu de vos pérégrinations au jour le jour ?

Je pars demain, mais je fais un détour avant de me poser à NY.
Je n’y resterai pas suffisamment longtemps pour enclencher un direct vraiment intéressant.
Je ferai un direct dans la mesure du possible.
Le prochain grand séjour, se fera en avril/mai comme d’habitude.
C’est ce deuxième voyage qui devrait être négocié avec la rédaction.

Je confirme que ça restera du domaine du rêve vu les solutions que vous préconisez Souris-Grise :slight_smile:

Comme alexny, peut-on en savoir plus sur votre périple et l’éventulle narration au jour le jour de celui-ci sur le site?

Alors nous attendons tout de même quelques posts…

Hello Nag :wink:

Eh oui mois aussi je vais être encore impatient de lire vos messages…tout comme alexny :wink:

A défaut de pouvoir m’installer dans cette résidence, je n’en passerai pas moins à proximité.
J’ai, comme à mon habitude, ciblé des visites originales et me suis concocté quelques soirées que j’espère sympathiques.
Si je n’ai pas annoncé en amont ce séjour, je n’en ai pas fait secret puisque, depuis un moment, j’annonce, dans des réponses, que je ferai telle ou telle visite dans peu de temps.
Alors, pour leur préserver le caractère de surprise, je dirai : vous verrez bien… :-D.

Soyez téméraire, Nag! :smiley:
Osez l’impensable et demandez à Madame Nag si elle ne serait pas d’accord pour un petit compromis si, en échange, elle peut jouir de belles surfaces au sommet de l’édifice.
Bien sûr, il vous faudrait rester discret pour sauver les apprences et lui garantir le budget de dépenses qui sied à un tel niveau de vie (dans tous les sens du terme)

:-D.

Dites-moi Souris-Grise, je constate que vous êtes pour la paix des ménages…:slight_smile:

[quote]
Dites-moi Souris-Grise, je constate que vous êtes pour la paix des ménages…:-](/citation]

Absolument !
Tout le monde y trouverait son compte :smiley:
Ne me disiez-vous pas que vous pouviez rêver !!!

Finalement, je pense que je vais me contenter de rêver simplement d’un futur périple à New-York.

D’ailleurs, si j’aodre cette ville pour la visiter, je ne suis pas certain que j’aimerais y résider :slight_smile:

[quote]
Finalement, je pense que je vais me contenter de rêver simplement d’un futur périple à New-York.

D’ailleurs, si j’aodre cette ville pour la visiter, je ne suis pas certain que j’aimerais y résider :-](/citation]

Votre point de vue est identique au mien.
Tant que j’y suis en tant que visiteuse, je m’en réjouis, Envisager d’y vivre me rebute un peu.
Je me sens si bien dans ma meule!

Sujets suggérés

Services voyage