Mammoth hotel ou à Gardiner?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,
j ai une reservation au Mammoth hotel standard mais j ai trouvé une disponibilite au yellowstone river motel à gardiner : si qqun a un conseil concernant ces 2 hotels , ca m aiderait à trancher hormis les 40 dollars de Moins du river motel.

Peut être qu a gardiner je mangerais mieux qu au Mammoth par exemple ? Ou bien…?

J attends vos avis !

merci.

Bonjour,

c’est un avis subjectif, le mien, j’opterai pour Gardiner, pour plusieurs raisons:
-pourquoi ne pas économiser 40$

-Gardiner n’est qu’à 6 miles de Mammoth Hot Spring, donc si vous souhaitez vous y attardez, coucher de soleil ou autre, pas de souci

-Gardiner est une petite ville où vous trouverez des restos et non pas seulement un resto, des stations service là aussi à des couts inférieurs à ce qui se pratique dans Yellowstone, des boutiques etc…

Moi aussi je vote pour Gardiner!.
Beaucoup plus vivant quelques restaus tres sympas et puis il y a la porte de Yellowstone!

ok merci à vous, vous confirmez ce que je pensais. Je trouve etonnant au passage d avoir une chambre dispo a gardiner 2 mois avant mais j imagine que cette entree est moins prisée que les autres.

Bonjour,

Je n’ai jamais dormi à Gardiner.

J’ai dormi 2 fois à Mammoth Hot Springs :

  • 1 fois à l’hôtel (correct) ;
  • 1 fois en “cabin” (bungalow avec terrasse, très bien situé, mais les sanitaires sont à quelques mètres, les filles étaient aux anges, il y avait une colonie de chiens de prairie juste à côté).

L’hébergement à Mammoth Hot Springs permet d’être tout près du site et d’en profiter au coucher et lever du soleil.

Nous étions contents d’avoir fait ce choix.

Au restaurant, le saumon était très bon, mais la sauce cajun un peu trop épicée à mon goût.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage