Je rentre RAVI de ma semaine New Yorkaise… Je raconterai - dès que j’aurai plus de temps - mon séjour, suite aux visites et grâce aux conseils obtenus précieusement, notamment ici!
Mais j’ai une question + ou - urgente, en raison d’un anniversaire qui approche… Le spectacle Mamma Mia que j’ai pu voir à Boradway existe-t-il en dvd ? Si oui, ou se le procurer?
Par avance merci
Laurent
nicodu442
je pars a new york dans un mois et je vais aussi voir mamma mia,cela vaut il le coup ? et peut on discretement filmé ou prendre 2 ou 3 photos
merci d’avance pour la reponse
corbat3
Bonjour
J’ai vu Mamma mia il y a de cela à peu prés 2 ans à New York au Winter Garden. J’ai trouvé ça sympa mais sans plus en fait (si ce n’est la fin, assez percutante…)
J’avoue que j’ai même préféré le film ! Pour les photos, je ne sais pas si c’est interdit ou non mais je pense que ce doit être possible (au moins sans flash)…
laurald4
Bonjour
Comme quoi, les avis divergent ! Moi j’ai préféré le spectacle au film…
Nous avons passé un excellent moment au Broadhurst Theater !
Nous n’avions pas le droit de prendre de photo ni de filmer pendant le spectacle et une personne surveillait. En revanche, pour le final et les 3 derniers titres, oui, mais sans flash !
J’en garde un très très bon souvenir !
Laurent
nicodu445
bonjour,je vais au meme endroit que vous en MID MEZZANINE centre,
est ce que le theatre est sympa et la vue des places est elle bien ???
merci
laurald6
Quels sont vos numéros de places?
nicodu447
mes places sont zone 240 et de F101 A F106
laurald8
Moi j’étais en F16 et 18, et j’étais très bien placé.
Être en hauteur apporte un plus !
J’ai pu prendre vidéo et photo et je suis très satisfait par le résultat.
Le rappel comprenait 4 titres…
sara339
vaut -il mieux reserver les places avant de partir ou est -ce possible d’acheter sur place , peut etre moins cher ? (nous sommes 4)
sourisgrise10
[quote]
vaut -il mieux reserver les places avant de partir ou est -ce possible d’acheter sur place , peut etre moins cher ? (nous sommes 4](/citation]
Mamma Mia est vendu en TKTS mais pas tous les soirs : simple question de remplissage de la salle.
Donc, si vous voulez réaliser une petite économie, sachant que l’on trouve sur le net des tickets à prix réduit, vous pouvez tenter votre chance sur place.