J’ai réservé des billets pour Palma de Mallorca du 30 septembre au 4 octobre, donc 4 nuits. Je fais la surprise à mon conjoint donc j’essaie d’organiser seule mais j’ai du mal à me décider au niveau du logement…
Je souhaiterais passer le séjour le plus près possible de la plage, belle bien entendue sans être touristique.
Le budget n’est pas incroyable, l’idéal serait maximum 80€ par nuit. Hôtel, Air bnb, ça m’est égal …
Mes questions sont donc :
Est ce que cette période, début octobre, est agréable selon vos expériences ?
Quels sont vos coins coup de coeur pour un court séjour farniente ?
Connaissez vous de bonnes adresses d’hotel ou autre ?
Merci d’avance !!!
Ariane
didier2
Bonjour Ariane,
peut-être avez-vous déjà trouvé les infos que vous cherchiez ?
Je suis parti en mars 2018 à Majorque, autant dire totalement hors saison ^^L’avantage c’est que tous les sites sont accessibles facilement. Si vous partez début octobre vous pourrez certainement vous baigner (ce qui n’est pas le cas en mars !).
Nous avions choisi de poser nos valises à Port de Pollença (une petite heure de Palma de Majorque en voiture via l’autouroute qui traverse l’ile d’ouest en est), pour rayonner sur la pointe est et découvrir aussi une partie de la Serra Tramuntana.
Nous logions dans les appartements de l’Hotel Illa d’Or, dont les prix hors saison sont accessibles (nous étions surclassés, et les infrastructures de l’hotel, spa et hamma, vous sont ouvertes gratuitement).
Nous avons pu découvrir Port de Pollença, Pollença, la magnifique plage de Formentor, le cap de Formentor, Alcudia, la grande plage d’Alcudia (certainement inaccessible et bondée en pleine saison), Port de Soller et Fornalutx (Serra Tramuntana), Cala Pi (sud ouest de l’île), Palma de Majorque, etc.
Bonjour,
Le mois de l’octobre est un bon moment pour visister Palma de Mallorca.
Vous commencez à visister la ville Palma, puis découvrez le joli village de Valldemossa et de la Serra de Tramuntana. De plus baladez – vous à la route panoramique de Sa Calobra.
Bon voyage!