Bonjour à Tous,
Peut etre que quelqu’un pourra m’aider, car là je sêche un peu.
Je rentre de Oman à Marseille il y a une dizaine de jour via Francfort. Super vol mais le vol au départ d’OMan a un peu de retard et je dois courrir un peu pour attraper le vol pour Marseille. Ce qui devait arriver arriva, … Pas de bagage à l’arrivée.
Du personnel au sol de Aviapartner me fait remplir un dossier et me donne un récipicé: " votre bagage sera livré chez vous demain".
Et depuis 10 jours maintenant, c’est une galère, le service téléphonique “perte baggage” de la Lufthansa est basée je ne sais où avec des employés parlant à peine la langue et repetant sans cesse les mêmes phrases, aucun renseignements utiles, … Bref, il me faut attendre.
Aucun contact de la part de la Lufthansa, malgré un mail et un message via leur page Facebook…
Ma valise contenait du materiel informatique et photos… C’est une catastrophe pour moi ! Et la LUfthansa n’a pas l’air bien concernée.
Qui aurait eu le même genre d’experience et aurait un contact ou une adresse mail de quelqu’un ???
Merci par avance !
angege2
Vous avez rempli un PIR auprès de l’opérateur qui s’occupe des bagages, en l’occurence Aviapartners, cela suffit.
Cela ne sert strictement à rien de multiplier les appels téléphoniques, les recherches sont lancées, rien d’autre à faire que d’attendre.
On ne le répétera jaùsi assez, NE METTEZ JAMAIS DE CHOSES IMPORTANTES EN SOUTE!!!
Avez-vous au moins eu l’intelligence de laisser en évidence, à l’intérieur de votre valise, votre identité et vos coordonnées ? Sinon, après 21 jours, considérez que la valise est perdue.
pascalclic3
en effet , le principal est fait , les reste est d’attendre…
quant à etiquette bagages avec coordonnées ,… faut pas réver!!
personne, nulle part n 'est habilité a lireles etiquettes sur un bagage, !!
seul le code barre est viable!
j ai vu des tonnes de bagages en souffrances quelque part… avec des etiquettes bien remplies…et toujours …en souffrance!!
pascalclic4
en ce qui concerne le contenu de ton bagage, tu dois avoir quelquepart une assurance perte ou vol de ceux ci…maislaisser des objets informatique de valeur est une erreur puisque le remboursement -si il y a- ne tiendra pas compte de ces objets, et les assurances y appliquent une decote importante!
donc lemieux et de retrouver ce bagage, ne laisse pas tomber, et laisse des traces…
gignac315
un ordi se met pas en soute…
mais dans ton petit sac à dos baggage cabine…
le baggage en soute c’est pour les fringues…sans valeur…
bon ils vont sans doute te rembourser ton baggage au poids…
un billet de 150 environ…
lufthansa companie sérieuse elle te dédommagerra…
mais çà couvrira pas la perte…de ton ordi…