Loueur Goldcar à Malaga

Forum Andalousie

Des arnaqueurs purs et simples !!! Ils vous font prendre une assurance sans que vous receviez d’explications ou presque sans le savoir. Personne ne parle français ou même anglais.
On vous prélève deux jours après la somme.
J’ai loué une polo bleue à l’aéroport de Malaga à Goldcar par l’intermédiaire de Booking ( sur booking, j’avais pris la protection complète). J’ai payé sur booking presque 150 euros de location. Goldcar nous a fait payer soi disant une caution de plein à plein de 352 euros. Le remboursement n’a été que de 148 euros. Le reste est une assurance prise en plus.
C’est une agence d’escrocs, malhonnête et que Booking cautionne.
A fuir !!!

“Personne ne parle français ou même anglais.”

Ben, c’est un peu normal non ? Malaga est en Espagne.
Ceci dit, je comprends votre désarroi.

Les Français sont toujours surpris qu’ailleurs on ne parle pas français ! C’est pas la première fois que je lis ça !
Et en France , on parle espagnol ?

45 messages pour demolir “goldcar”.
Ce sont presque tous des anonymes qui s inscrivent et qui disparaissent.
Et ils ont des arguments qui ne tiennent pas.
Ca peut etre un concurrent ou un particulier qui s acharne.
Parceque presque tous ces anonymes s inscrivent uniquement pour ca et disparaissent dans la nature.
Ca me fait penser aux appels que je recois chaque jour , je ne reponds jamais , parcequ il y en a qui revendent des n° de tel, en espagne ca se fait.

Je n ai jamais loue de voiture ni en espagne ni ailleurs et je ne connais pas goldcar
Par contre je connais une francaise qui est ingenieur, qui habite en andalousie depuis 12 ans , qui occupe 2 postes de responsabilite dans la communaute francaise d andalousie. Un dans bureau d une grande ville.
Elle a une de ses collegues qui fait des aller retour france espagne et qui loue gold car pour les quelques jours en andalousie , depuis des annees, pour son travail et qui n a jamais eu de problemes.
La francaise que je connais a loue 2 fois sur son conseil gold car dans une grande ville andalouse et n a eu aucun probleme.

Bien sur que je vais croire quelqu un qui vit en andalousie depuis 12 ans, qui est ingenieur , qui occupe un poste de responsabilite en andalousie, dont je peux donner le nom, l adresse, les coordonnees ainsi que celles de ses collegues,
Plutot que des anonymes qui s inscrivent , qui repartent, qui donnent des arguments d ado.
En espagne il y a aussi des gens qui sont payes pour ca , peut etre en france aussi ?.

Moi je n ai aucun interet derriere.
Si je crois une ingenieur que je connais et qui a un statut en andalousie mieux qu un anonyme, c est tout a fait normal.

Les anonymes qui mettent et disparaissent ce n est pas special au routard.
Mais sur le forum des expatries ils sont interdits par la moderation , donc ils ne peuvent pas faire ca.
Et sur les groupes FB ils ne le font pas non plus car les publications defilent trop vite donc personne ne le lirait , et en general dans les groupes FB c est toujours du positif , on critique tres rarement. C est toujours magnifique pour tout
Donc ils se rabattent sur le routard, et peut etre sur d autres reseaux que je ne connais pas.

Un exemple que tout est bidon , c est que la majorite des clients au bureau gold car de Malaga sont des anglais, puis des allemands, des nordiques, suedois , norvegiens, danois, hollandais, des canadiens, des asiatiques , et tous communiquent en anglais.
Et les employes de goldcar sont obliges de s exprimer en anglais.
En andalousie il y a plus de demandeurs d emploi , beaucoup qualifies, que d offres d emploi.
Goldcar n aurait aucun probleme pour recruter du personnel bilingue ou trilingue.
Tous les arguments de tous ces anonymes sur le routard sont des arguments de gamins.
On peut reprendre un par un tous leurs arguments.
C est trop chelou et je prefere m en tenir a ce que disent des personnes intelligentes.

Sujets suggérés

Services voyage