Bonjour, Nous ,mon mari et moi planifions un voyage à karpathos de 8 jours. Nous hésitons entre louer une moto ou une voiture. Quel est le plus adapté à cette ile? Merci pour vos éclairages
Annie.
Bonjour
Du coup j aurai souhaité savoir quel moyen de locomotion vous aviez choisi pour visiter karpathos ?
En effet nous y allons également en couple en juin et nous hesitons en raison de l absence de station essence dans le nord region dans laquelle nous pensons sejourner au moins 8 jours
Merci d avance pour votre reponse
Bonjour
Il n’y a que 3 routes sur Karpathos et l’ile fait 30 km du nord au sud, je vois pas trop comment vous voulez faire autant de kilomètes au point de ne plus avoir d’essence! Même si vous logez 8 jours au nord, vous voulez faire quel genre de trajet qui nécessiterait de faire un plein?
Vous faites le plein en prenant le véhicule si c’est pas déjà fait et ça suffira largement. De toutes facons vu qu’il n’y a qu’une route qui va du nord au milieu de l’ile puis ensuite 2 autres routes vers le sud, vous passerez pas loin d’une station essence.
Je pense qu’un deux roues est plus pratique.