Bonjour à tous. Je suis à la recherche d’une compagnie qui puisse louer un siège enfant pour voiture (sans location de voiture), et que je puisse récupérer et déposer à l’aéroport d’Athènes. Avez-vous eu une bonne expérience ou une connaissance de ce type de service? Vos retours sont les bienvenus, merci d’avance!
Bonjour
Louer le siège auto sans louer la voiture c’est bizarre… Comment ça se fait que vous ayez une voiture mais pas de siège auto ?
Je ne pense pas que les loueurs accepteront de vous louer le siège sans la voiture. Essayez de contacter directement les loueurs pour voir s’ils acceptent…
Sinon il y a des sociétés qui louent ce genre de choses, voir par exemple :
Il faudra les contacter pour qu’ils vous les livrent où vous le souhaitez…
Merci pour votre réponse. Je cherche uniquement à louer un siège car j’ai déjà la voiture. J’ai aussi un siège ici mais le louer directement à Athènes m’évite de le transporter en avion. Je crois que la plupart des loueurs de sièges ne sont pas très bons malheureusement (c’est à dire sièges anciens et pas toujours homologués). Vos retours d’expériences sont les bienvenues. J’ai également besoin dans l’idéal de pouvoir le récupérer directement à l’aéroport. Merci à tous pour vos suggestions.