Bonjour,
une petite question qui me tourmente, j’ai envie de louer un appartement ou une maison au maroc mais comment ne pas se faire arnaqué ? et si on se fait arnaqué comment doit-on faire ?
Bonjour,
une petite question qui me tourmente, j’ai envie de louer un appartement ou une maison au maroc mais comment ne pas se faire arnaqué ? et si on se fait arnaqué comment doit-on faire ?
Comme partout dans le monde , pour éviter les arnaques tu choisis une agence ayant pignon et tu régleras les frais d agence , les risques sont moindresTu passes par les particuliers et annonces net et tu prends un peu plus de risques
Je loue régulièrement les appartements via les annonces et pour l instant aucune arnaque
Ne vise pas des loyers trop faibles tu risques d etre décu a l arrivée
Bien entendu prend ton phone et discute avec les proprio , moi j évite tous les intermedaires de la rue
En cas de problème je pense que c est assez difficile a régler
a 72 h d un voyage et d une location d un mois je viens d annuler le mec ne m a pas demandé de régler
Un autre jour j avais loué pas cher un truc confort limite je n ai pas voulu rester le mec m a laissé couché gratos la première nuit pour me laisser le temps de me retourner alors pense plutot au plaisir de te retrouver avec des bons voisins qu anarques
En partant avec des a priori pareils , vous n’arriverez pas à survivre au Maroc
Bonjour, Si tu part en pensant a te faire arnaquer,alors vau mieux resté chez toi.
Bonjour,
Je cherche un appartement à louer à Marrakech pour 1ans pour effectuer ma mission dans une société de construction.
Connaisez-vous un quartier calme à vivre à Marrakech qui n’est pas loin de centre de ville ?
Bonjour
Dans votre situation, je privilégiera le Gueliz où il y a tout , sinon l’Hivernage ( moins commerçant, mais à mi chemin entre quartier moderne et médina. Deux quartiers agréables à vivre pour des résidents.
Bonne installation