Lot Polish Airlines

Forum Avion

Sur le site Ebookers, il nous est proposé des A.R. avec Lot Polish Airlines. J’aimerai savoir si des routards ont déjà pris cette compagnie et que vaut-elle?merci . Kalissa

J’ai voyagé avec la Lot au début du mois. Plus jamais ça. Je m’explique: voyage prévu Paris-Podgorica (Monténégro) dans la journée du 3 avec 1 escale à Varsovie. Retard au départ de Paris, arrivée à Varsovie, plus de correspondance. Une nuit à Varsovie et suite du voyage prévue le lendemain avec une escale à Istanbul cette fois. Départ de Varsovie retardé. Arrivée tardive à Istanbul, plus de correspondance. Une nuit à Istanbul. D’accord on a vu du pays, du moins des aéroports mais quand-même ! 2 jours et demi pour un voyage qui devait normalement durer une journée. Au retour, l’avion à Varsovie était aussi en retard, heureusement sans incidence pour la suite. En plus, ils ont trouvé le moyen de perdre ma valise !

Merci pour toutes ces précisions, mais n’ayant pas eu de réponse à l’époque de mon post, j’avais opté pour vietnam airlines. Et depuis, je trouve des très bons tarifs avec cette compagnie pour des voyages directs. A bientôt de vous lire. kalissa

Bonjour,

Pour faire valoir vos droits à indemnisation forfaitaire, allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Valise : elle n’est considérée comme perdue que passé 21 jours. Indemnsiation à réclamer aussi passé ce délai si vous avez eu la précaution de ne pas quitter la salle de livraison des bagages sans avoir obtenu un document intitulé P.I.R. (Property Incident Report).

Cordialement

Sujets suggérés