Nous aimerions le soir de notre arrivée a San Francisco manger dans un lieu typique, et j’ai repéré le lori’s diner. Or j’ai vu qu’il y en avait plusieurs en ville.
Nous terminons notre première après midi de visite par le secteur de union square. J’ai vu qu’il y avait deux lori’s diner à proximité, l’un sur Mason street, l’autre sur sutter street. Lequel choisir? Il semble qu’il y en avait un sur Powell street mais qu’il soit fermé.
Merci
mayannick2
Alors là, tu m’annonces une mauvaise nouvelle
Je ne jurais que par celui de Powell : On entrait et on se trouvait avec le choix entre un vieux monte charge et un escalier raide, en haut on était accueilli par … un avion rouge suspendu… et toutes les tables avaient leur jude box
Sniffff
A union square choisis plutôt sutter (en fait il est aussi sur powell), au moins, il y a la vieille voiture pour se consoler!!
la nourriture? oui c’est un diner, mais tout est dans le cadre
louisalove3
Nous avons pris le petit déjeuner à 2 reprises là-bas et c’est excellent !! Nous n’avons pas été déçus et l’ambiance “diner” américain y est !
Nous le conseillons !!
virginie_m4
Visiblement il est bel et bien fermé car il n’apparaît plus sur leur site internet.
Snifff…
Moi qui comptais y aller, je ne le connaîtrais jamais.
On ira à celui de Sutter alors !