lors d’un voyage prévu en octobre, je vais effectuer une escale à Londres à l’aller et au retour.
A l’aller, mon vol arrivera à Gatwick à 23h30 et je devrai rejoindre un hôtel proche d’Heathrow.
Vu l’heure tardive de mon arrivée, d’après mes recherches, je ne pourrai pas emprunter de transports en commun.
Solution, un taxi ou un VTC.
Pourriez-vous SVP, m’indiquer une ou plusieurs références fiables et au bon rapport qualité/prix ?
Au retour, j’arriverai à Heathrow à 11H30 pour repartir depuis Gatewick à 16H45.
Quel mode de transport vous semble le meilleur pour effectuer le transfert entre les deux aéroports ?
Par avance, je vous remercie pour vos conseils.
dinosoria2
Bonsoir,
Nous avons privilégié un taxi via le site officiel “minicabit” pour l’aller et le retour. Pas de soucis et un bon rapport qualité prix.
pseudemoa3
Bonjour
Merci pour cette référence.
Les tarifs proposés sont effectivement attractifs.
Si la prestation est sérieuse, ce sera parfait.
dinosoria4
Bonjour,
Ca l’a été pour nous. Nous avons choisi ce site sur les conseils de Ropieur.
De plus, le site envoie mails et sms de confirmation. Nous n’avons pas été déçus.
Bonne journée
pseudemoa5
Bonjour,
suite votre conseil et votre retour d’expérience favorable, je vais donc tenter le drop avec cet intermédiaire.
Encore merci.
Excellente journée.
dinosoria6
Merci et bonne journée également.
Ps petit détail, sur le site minicabit, nous avions priviligié l’entreprise trio cars
pseudemoa7
Merci pour cette ultime précision.
J’ai fait une cotation et effectivement vu qu’il y avait un système de notation des prestataires proposés.