Je vais avec ma fille du 21 au 23 octobre 2015. Je n’y suis jamais allée donc bon, c’est un peu l’aventure vu mon niveau d’anglais
J’ai réservé mes billets Eurostar je cherche désormais l’hébergement.
Avez vous des pistes ?
Auberges de jeunesse ? Chambre chez l’habitant ?
J’ai un budget assez serré, je suis preneuse des infos et de vos expériences.
Quels sont les incontournable, sur 3 jours , sachant que ma pépette va vouloir faire du shopping, primark, topshop…
Merci à vous !
boncampeur2
Bonjour,
Comme nous aussi, nous sommes partis avec des ados, notre compte-rendu de séjour peut t’intéresser.
A savoir, qu’on avait réservé via airbnb notre logement (assez petit mais très bien), qu’on avait privilégié les sites et activités gratuites pour mieux dépenser en shopping
C’est là: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/
Anonyme3
Merci votre blog est utile !
enamor4
Beaucoup de monde pendant les vacances scolaires à londres ! Pour l’hébergement, regardez sur booking, venere ou airbnb mais ne tardez pas !
avec un enfant, je vous déconseille les aj car il vous faudra prendre une chambre double.
beaucoup de choses à faire gratuitement sur place, lisez les retours postés ou achetez un guide papier pour optimiser votre séjour et vous familiarisez avec le plan de la ville,
bonne préparation de séjour
bf_bruno5
Bonjour,
si vous aimez sortir le soir, sachez que beaucoup de pub, cafe musicaux ne sont pas ouverts pour les ados (on a un fils de 15 ans). Mais certains pubs, oui. Et avant de rentrer, il est difficile de savoir. La seule solution est de demander à la porte ou au téléphone.