Titre très généraliste, mais c’est voulu ! ^^
Nous sommes 2 couples et nous nous prenons un peu au dernier moment pour réserver une chambre. Nous partons du 6 au 17 août et on parcourt un l’Irlande. On a prévu des arrêts à Cork, Killarney, Galway Adare et Dublin.
En regardant les sites “traditionnels” je prends peur des prix et du peu de chambres dispo. C’est normal à moins d’un mois du départ… je voulais savoir si certains avaient des bons plans, des sites qui regroupent des B&B ou des fermes. Nous sommes en voiture donc pas de soucis pour les lieux excentrés.
Merci !
Marie
uztop2
Bonjour,
le prix normal des B&B est de 60-70 euros/nuit, pas vraiment de difference de prix si tu vas en pleine campagne.
Tu peux essayer les sites genre groupon.ie ou livingsocial.ie qui regroupent des promotions.
Votre voyage est en haute saison donc il risque de ne pas y avoir grand chose de disponible mais tu peux toujours essayer.
marielamarsue3
Je pense aussi. Merci beaucoup pour votre réponse !
ultranantais4
Bonjour,
Pour ma part, j’avais réservé en passant par le site AIRBNB…tout s’est bien passé et il y a des prix pour toutes les bourses.
marielamarsue5
Merci beaucoup. C’est ce que je fais à chaque fois que je pars oui. Mais au denrier moment il ne reste quasiment plus rien et les chambres sont à 100€ la nuit. C’est pour ça que j’essaie de voir d’autres sites.
Anonyme6
Bonsoir, le site Booking propose à la fois des Hotels, des auberges ainsi que d’autres types de logements à des prix vraiment très attractifs, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs fois les logements et j’ai jamais eu de soucis, c’est d’après moi le meilleur site quand on veut partir pour vraiment pas cher, en Irlande vous pouvez trouver des logements à partir de 10e la nuit. Bonne soirée