Enregistrement en ligne aer lingus

Forum Irlande

Bonjour je voulais m’enregistrer en ligne pour un départ en Irlande mais c’est noté pas de possibilité de s’enregistrer avec une carte d’identité que passeport. Si quelqu’un a eu le cas du coup vous avez du aller directement au comptoir ?

Bonjour,
Aucun document d’identité pour s’enregistrer sur un vol Schengen?? Carte d’identité ou passeport sont toujours demandés pour s’enregistrer sur Ryanair par exemple.

Oui, pour un vol Schengen. :hugs:

Merci à tous . Bon bien ça sera comptoir et non enregistrement en ligne mais nous ne sommes plus habitués à cela. Et je vais inciter mes amis à faire des passeports ça ira plus vite pour les prochaines fois :smiley:

Bonjour

Avez vous eu confirmation qu il n est pas possible de s enregistrer en ligne avec une carte d’identité ? J espere que les sieges pris a la reservation ne seront pas modifiés.
Merci !

Je me suis tout de même enregistrée en ligne en notant le numéro de la carte identité pour ceux qui n’avait pas de passeport et pas eu de soucis à l’aéroport.

Super je vais faire la même chose alors. Je vous remercie beaucoup pour votre retour rapide. Bon dimanche !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage