Bonjour je voulais m’enregistrer en ligne pour un départ en Irlande mais c’est noté pas de possibilité de s’enregistrer avec une carte d’identité que passeport. Si quelqu’un a eu le cas du coup vous avez du aller directement au comptoir ?
Bonjour,
Aucun document d’identité pour s’enregistrer sur un vol Schengen?? Carte d’identité ou passeport sont toujours demandés pour s’enregistrer sur Ryanair par exemple.
Oui, pour un vol Schengen. ![]()
Merci à tous . Bon bien ça sera comptoir et non enregistrement en ligne mais nous ne sommes plus habitués à cela. Et je vais inciter mes amis à faire des passeports ça ira plus vite pour les prochaines fois ![]()
Bonjour
Avez vous eu confirmation qu il n est pas possible de s enregistrer en ligne avec une carte d’identité ? J espere que les sieges pris a la reservation ne seront pas modifiés.
Merci !
Je me suis tout de même enregistrée en ligne en notant le numéro de la carte identité pour ceux qui n’avait pas de passeport et pas eu de soucis à l’aéroport.
Super je vais faire la même chose alors. Je vous remercie beaucoup pour votre retour rapide. Bon dimanche !