Irlande du Nord en septembre

Forum Irlande

Bonjour, nous souhaitons découvrir l’Irlande du nord en septembre merci pour vos conseils.
Arriver à Dublin et prendre le train pour Belfast ?
Arriver directement à Belfast ?
Moyens de transports, itinéraires
Ce qu’il ne faut pas rater…
Hébergements
Un grand merci à ceux qui connaissent déjà et pourront nous aider.

Bonjour,
je part en septembre pour l’Irlande du nord et l’EIR,
j’atterri a Dublin et j’ai réserve un bus qui part de l’aéroport et qui va a Belfast cla m’a l’air plus pratique.
idem pour mes déplacement de Belfast a Derry .
voila pour la partie déplacement les Bus ont l’air bien mieux organisé que le train.

Merci pour cette réponse. Bon voyage à vous

Merci en tout cas pour l’idée du bus à laquelle je n’avais pas pensé en effet. Je pense que nous prendrons le bus pour aller directement à Belfast en bus comme vous. Après pour aller à la chaussée des géants et faire le tour de l’île peut etre que se déplacer en transports en commun ce sera moins pratique… Vu que la loc de voiture a l’air très compliquée on revoit un peu les choses à la baisse LOL

Bonjour, nous allons aussi privilégier le bus pour aller au moins jusqu’à Belfast.
Pensez vous qu’il faille réserver le billet de bus à l’avance ou on peut le prendre sur place ? Merci

Bonjour,
Personnellement j’ai réservé mon billet depuis la compagnie de bus "Aircoatch"qui part de l’aéroport,je pense que cela devrait être possible sur place, mais j’ai préféré réserver,car je me rends directement de Dublin a Belfast le jour même

Merci pour le conseil, on va réserver aussi, bien qu’on ne sache pas l’heure précise à laquelle nous pourrons prendre le bus en fonction de l’atterrissage de l’avion, retard ou pas etc.

Savez-vous si le billet est pour une heure précise ou si on peut éventuellement prendre le prochain si l’avion a du retard ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage