Bonjour, après avoir lu tous les roadbooks je suis encore indécis quand à mon logement vers Otjiwarongo.
Je pensaius aller 2 jours à Weavers Rock Guesthouse mais du coup je me rends compte que c’est un peu loin de CCF et Okonjima a, tout du moins pour profiter des activités. Nous pourrions nous payer une seule nuit dans un lodge à Okonjima (ca vaut vraiment le coup ?) et une autre au Cheetah lodge ou Frans Indongo Lodge ?
Quen pensez vous, pour ceux qui connaissent bien ?
Merci
Bonjour,
Oui, Okonjima « vaut le coup », déjà parce que c’est magnifique, et puis en essayant d’y arriver avant 14h pour essayer d’y faire une activité.
Il y a d’autres possibilités à petit prix à Otjiwarongo, qui permettraient de tout combiner.
Par exemple :
Hadassa Guest House,
Out of Africa ( Town Lodge ou Guest House)
C’est si Bon hôtel.
Cordialement,
Patou
Bonsoir,
Oui Okonjima même une nuit vaut la peine. En effet tu pourrais ainsi participer aux activités proposés.
Frans Indongo n’est pas mal non plus surtout si tu veux faire le lendemain matin le Cheetah run.
A plus
Annick
Bonjour,
Je trouve le CCF mieux documenté que la fondation Africat de Okonjima, où était ce le guide que nous avons eu qui n’était pas top. Le lieu est effectivement incroyable et la track aux léopards aussi.
Nous avons logé la nuit d’avant à Otjiwa lodge et nous avons adoré le lieu, le jardin avec les koudous qui passent et le restaurant, la track aux rhinos à pied restera aussi un moment inoubliable.