Logement sur Serifos et Naxos

Forum Grèce

Hello
je pars seule avec mes 3 enfants en juillet prochain en Grece
Des idées de logements sympa, abordables à Naxos et Serifos?
Merci de vos conseils!!

c’est quoi pour vous “abordable”?
ON n’a peut etre pas la meme définition…

idéalement j aurai bien aimé ds les 70/80
apres je connais pas le marché sur place non plus dc si il faut j adapterai

C’est un budget correct. Vous pouvez avoir une chambre quadruple pour ce prix ou un petit studio.
Tout dépend aussi de l’age de vos enfants, s’ils sont en bas age ou non.
Sachez aussi que plus vous restez dans un endroit plus le prix peut baisser, pas énormément non plus mais vous avez une petite marge si disons vous restez au moins une semaine.

Bonjour,
En 2011, nous sommes allés dans les cyclades et notament sur naxos, nous avons séjourné chez flora à Appollon, c’était superbe, vue sur mer, une chambre plus un salon et cuisine, petite terrasse, à quelques dizaines de mètres de la plage, et tout ça pour une quarantaine d’euros à l’époque. Pour ne rien gâcher, Flora a été adorable en nous donnant des légumes de son jardin, le rêve, nous n’avions plus envie de partir…
Voilà bonnes recherches

Bonjour,

Il y a deux ans j’avais logé dans un petit studio, chambre avec mini cuisinette a agia anna. J’avais eu le nom par le bureau de location de voiture directement au port. Agia Anna est un peu decentre si vous n’avez pas de voiture mais directement sur la plage c’etait ideal pour se reposer et profiter.

De plus, tout à cote il y avait, une pharmacie et plusieurs services. De mémoire c’étiat 20 euros pour la nuit pour deux personnes.

Désolée de ne pas être plus précise, mais si vous faites une recherche sur agia anna il y a beaucoup de choix dans le genre

MC

Sujets suggérés

Services voyage