Voiture location Mykonos et Paros

Forum Grèce

Bonjour
Je souhaite louer en septembre une voiture a Mykonos et visiter Paros aussi en prenant le ferry avec
Quel loueur pouvez vous me conseiller ou me déconseiller si vous avez deja une expérience
Merci

La plupart des loueurs interdisent de prendre le ferry avec la voiture de location.
Et ça n’a aucun intérêt puisque vous trouverez bien moins cher à Paros, et sans avoir à payer le passage en ferry en plus, ni devoir retourner à Mykonos pour la rendre.
Pour moi avoir une voiture à Mykonos ne sert à rien, tout se passe au même endroit (j’imagine que vous y allez pour ça) et une demi-journée suffit.

1 « J'aime »

Hello,

Louer une voiture à Mykonos va vous coûter la peau du c… et vouloir la garder pour aller en ferry à Paros est une aberration.

Rendez la voiture à Mykonos, prenez le ferry et louez en une autre à Paros.

Lavrendia et moi vous faisons gagner quelques centaines d’Euros.

2 « J'aime »

Bonjour
Merci a vous pour ces informations toujours precieuses
Je vais donc louer sur chaque ile a un loueur sur place
Dernière question qui m inquiète ; je lis beaucoup de mauavises expériences de locations de voitures sur les iles . Connaissez vous sur Paros un loueur de voiture a conseiller et même s il y en a a déconseiller !..
Merci beaucoup

Avec l’avènement des avis et critiques sur internet il n’existe plus un seul endroit dans le monde qui n’ait pas de mauvaises opinions.
Il y a même des gens qui notent des services auxquels ils n’ont pas eu accès.
Si vous vous fiez à ces avis sans un minimum de discernement vous ne sortirez pas de chez vous.

Allez sur Google Maps, zoomez sur Parikia, à Paros, et cherchez “rent a car”.
A vous ensuite de faire le tri parmi les loueurs listés

J’ai loué une fois chez Karent, avec Giannis qui se fait appeler John et parle bien anglais. Tout était parfait, il est même allé laver la voiture avant de me donner les clés. J’ai lu bcp de retours positifs aussi. L’agence est sur la droite quand on arrive sur le débarcadère, un peu en retrait.
Par contre une autre fois, très mauvaise pioche chez Stefanos, une petite agence dans une rue derrière le port. Rien n’allait ! De l’état de la voiture à l’agence fermée au retour en passant par le refus de paiement par carte. J’avais décidé de louer une voiture au dernier moment, je n’aurais pas dû. :confused:

Sujets suggérés

Services voyage