bonjour,Je pars à Nouméa l’été prochain et au retour on se 3 jours à Sydney du 2 au 5 août avec une copine. Que me conseillez-vous pour choisir un hébergement pas cher.
Avez-vous fait du couchsurfing et pourriez-vous m’aiguiller ? On dit que tout est cher et je préfère privilégier le prix du transport et des visites sur le confort d’un hébergement.
Dans l’attente de vos précieux conseils.
Myriam
boncampeur2
Je n’ai pas testé le couchsurfing. par contre tu pourrais essayer une auberge de jeunesse. C’est moins cher et surtout on peut y cuisiner pour alléger la note.
J’en n’ai essayé qu’une mais elle était bien : le Bounce hotel , très bien situé car à côté de la gare. Tu peux aller jusqu’à l’opéra à pied…
J’en parle là: http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/posons-nos-valises-sydney.html
Anonyme3
sans faire de pub personnelle
à Sydney ce n’est pas plus cher que dans 1 autre grande ville, pas plus cher que dans des grandes villes en France, il y a des backpackers pour moins de 30d’aus
pour le couchsurfing toutes les personnes que j’ai croisé n’en ont pas trouvé
tout dépend du budget financier que vous avez, vous pouvez ne pas faire trop de dépenses coté nourriture et mettre 5 ou 10 d’aus de plus coté logement, j’ai connu 1 personne qui l’avait fait
mais consultez toutes les sites, et essayer de lancer 1 appel sur f-b, je suis sure que vous arriverez à trouver, tout de bon!!
nadineh4
Sydney est une ville chère (plus que d’autres villes en Australie et ailleurs!), on avait opté pour l hebergement en backpacker, nous étions au XBase bien placé.
nephtys2125
bonjour,
merci pour tous vos conseils, je pense passer par le site airb’n’b pour trouver un logement.