Logement à suggérer près de l'aéroport de Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous arrivons à 18h00 à Johannesburg et nous prévoyons dormir près de l’aéroport pour récupérer notre voiture le lendemain et quitter vers le Blyde River Canyon. Est-ce que vous avez un logement à suggérer qui offre une navette et où nous pourrons avoir un bonne nuit de sommeil avant de commencer notre voyage.

Par la suite, j’ai 2 nuits à réserver avant d’arriver à la réserve privée de Manyeleti. Je voulais visiter la région de Blyde River Canyon. Je me demande si je suis mieux de réserver 2 nuits au même endroit par exemple au Zur Alten Mine ou séparer les nuits à deux endroits différents en chemin. Est-ce que vous avez un itinéraire à conseiller pour ses 2 jours.

Bonjour,

Vous avez le Airport Game Lodge qui propose une navette gratuite de et vers l’aéroport.

Pour Blyde River, il vaut mieux loger 2 Nuits au même endroit. Moi j’aime bien le Forever Resort Blyde River pour sa vue et ses balades.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Nous avons séjourné le mois dernier au Sunrock Guest House à Kempton Park qui n’est pas loin de l aéroport et propose des navettes. Les chambres luxe sont très confortables et le personnel attentionné.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage