Logement à Malte pour août 2014

Forum Malte

Bonjour à tous,

J’ai passé en revue pas mal de discussions sur le logement et je n’arrive toujours pas à savoir s’il est abordable de loger à Malte :frowning:
Qq’un pourrait me renseigner?

A priori, nous y serons pour 7 à 10 jours début août (donc dans 15 jours).
On recherche un B&B ou Guest House ou logement chez l’habitant car nous sommes un couple dans la trentenaire donc plus envie d’AJ.

On aimerait visiter donc notre logement devrait se situer à proximité des coins à visiter comme des lieux “vivants”.

On compte aller à la plage l’une ou l’autre fois mais c’est pas notre passe-temps favori :wink:

Un énorme merci d’avance pour votre aide !!!

Bonjour,

Je pars aussi à Malte d’ici 10 jours. Perso je pars seule et je vais faire une école de langue. J’ai aussi la trentaine.
J’ai finalement décidé d’aller vers Buggiba-Saint Paul (vers le nord-est de l’île, desservi par les bus et il y a aussi des bateaux pour Gozo apparemment de cet endroit) et j’ai trouvé un hôtel nommé The Buccaneers guest house (j’ai vu de bons échos dans des forums et il est présent dans des guides touristiques sur Malte, notamment le Routard). C’est sans doute pas le grand luxe,mais en tout cas, moi, ca m’a semblé pas mal, le meilleur compromis entre prix et indépendance. Ca me coutera 25 euros la nuit en chambre simple et 30 euros en vrai car j’ai pris la demi pension en plus.
L’hôtel a un petit site Internet mais pour réserver, il faut leur écrire (mais du coup, c’est pas plus mal car j’ai rajouté trois nuits supplémentaires il y a quelques jours et c’était encore dispo !)

bjour à sliema il y a l alboradappart ,tres bien situe proche de tt
crdlt

Sujets suggérés

Services voyage