Recherche TUK TUK à GOZO ? avez-vous des guides ou coordonnées?

Forum Malte

bonjour, j’organise un séjour à MALTE en octobre 2025 avec ma famille et mes amis proches. Je suis à la recherche d’un “BON PLAN” pour leur faire une surprise ! Nous avons une journée de prévue à GOZO au cours du séjour (trajet A/R bateau déjà organisé), et j’aimerais pouvoir leur faire faire le tour de l’île en tuk tuk… Je suis à la recherche d’un guide parlant français, disposant de plusieurs engins (nous sommes 14) afin d’organiser cela. Si vous avez des idées, contacts, ou si vous avez déjà pratiqué, je suis intéressée ! Je m’y prends très tôt mais je préfère anticiper et j’ai d’autres choses à organiser aussi … Merci.

Personne ? il me semblait que louer des tuk-tuk à GOZO était faisable, mais cela semble au final bien compliqué !!! dommage …

Bonjour,

Je rentre de 10 jours à Malte où ma fille était en stage, où il faisait super super chaud.

Octobre est une bonne période je pense pour des visites agréables.

Malte est une île splendide avec des atouts variés : histoire, préhistoire, mer, paysages, plages … Une très agréable surprise. J’avoue y être allée uniquement parce que ma fille y était en stage.

J’avais acheté la carte du PETIT MALTAIS qui propose des réductions, d’excursions, de musées… Utilisée pour les musées, des boutiques et des activités.

On a fait le tour de GOZO en journée complète en Jeep avec une réduc grâce à la carte du PETIT MALTAIS. On a pris l’option JEEP mais il y a les TUK TUK ou même le Buggy. Il s’agit d’un organisme YIPPEE MALTA.

Sur le site, j’ai donné le lieu où on logeait et notre langue, ils donnent un rdv pour le ramassage à 8h pour nous à La Valette puis trajet jusqu’à MARFA, trajet en bateau direct pour GOZO et là répartition en fonction de la langue avec guide qui parlait français pour nous (nous étions 3 et autres personnes étaient françaises).

Très chouette tour de Gozo avec des stop à différents endroits, il nous a arrêtés dans une petite crique pour nager ce que les autres groupes n’ont pas fait.

Retour en bateau avec stop à Comino et baignade possible du bateau puis à Marfa et à La Valette.

Repas tout à fait correct compris.

Honnêtement, une super journée !

Bonne préparation !

Sujets suggérés

Services voyage