Malte question multi pass et guides francophones

Forum Malte

Bonjour,

Nous partons fin octobre pour 7 jours 6 nuits.
Notre tour commence a être rodé, en gros basé sur le petit maltais et différents sites.
Je commence à avoir plusieurs visites qui se situent entre 40 et 50 euros, à 4 le budget monte vite.
J’ai noté qu’il existait le multi pass et le petit maltais mais les avis sont partagés. Que me recommanderiez vous nous ferons les sites classiques et majeurs ?

J’ai essayé de trouver un guide francophone pour faire une visite de La Valette et je ne trouve de dispo que le 29 octobre sur get a guide. Auriez vous des tips style greeters ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Je suis allé à Malte au printemps. Comme vous, une semaine.
J’ai préféré resté libre, et j’ai organisé mes journées au fur et à mesure suivant mon humeur. Sans pass. Sans guide. La Valette en particulier est très facile à visiter tout seul.
La majorité en bus pour le reste de l’archipel. Très bon réseau qui couvre toute l’île et Gozo, j’avais pris un logement tout près du départ des lignes de bus à la Valette.
Une fois avant, pour un autre séjour, j’avais logé plus loin dans l’île et j’avais loué une voiture. Solution assez sympa également.

Ok super merci, nous aurons une voiture mais je ne sais pas si je pourrais prendre le ferry avec pour Gozo

Merci pour votre réponse, c’est vrai qu’à 4 ça représente un budget.
Une très belle journée à vous

Vous pourrez le prendre …
Bon séjour.

Bonjour Christian, Merci infiniment

Sujets suggérés

Services voyage