J’étais en avril à Malte et Gozo pour 10 jours en famille, avec mes filles de 4 et 7 ans. Un appartement à Sliema puis un à Malsaforn nous ont permis de rayonner sur les îles avec un véhicule de location. A cette époque il n’y avait pas encore grand monde, mais je pense qu’en été ça doit vite être compliqué. Voici le récit de nos journées, on a visité zone par zone : Malte • A nous le tour !
Je pense que c’est une bonne destination qui allie culture et nature, facile d’accès, vie pas trop chère sur place. Un petit gout d’Orient aussi. Bref on a aimé. Je réponds à vos questions si vous avez un programme prévu.
dani2
Bonjour et merci pour votre carnet.
Auriez vous une agence de location de voiture à me conseiller ? Je vous remercie.
mandinette773
Bonsoir, on a pris JS car Hire (https://www.jscarhire.com/) c’était un peu plus cher mais c’est le prix de la tranquillité par rapport à d autres peu sérieux. Ils nous ont apporté la voiture en bas de notre appart à Sliema et on l’a rendue une semaine après à l’aéroport. Aucun soucis.
dani4
C’est très bien. Je vais me renseigner. Merci beaucoup.
cox315
Bonsoir, est il possible de se baigner à Malte en Avril, éventuellement avec un shorty. Merci
mandinette776
Bonjour, Non vraiment c’est compliqué… Elle était à moins de 20 degrés partout où on a essayé. Et il faut ajouter le vent très présent par endroit.