Hébergement avec petit déjeuner La Valette

Forum Malte

Bonjour,
Nous prévoyons un séjour à Malte en mai ou juin et nous souhaitons trouver un hébergement à La Valette pour un budget de 130€ environ la nuitée. Et à proximité du centre historique. Pourriez-vous nous conseiller? Merci

Bonjour,

Je reviens d’un long week-end à Malte, et je ne peux que vous recommander mon hébergement : Valetta Studio, une adresse Routard. Rapport qualité-prix exceptionnel, en plein dans le centre historique.

Je vous mets aussi mon carnet de voyage pour éventuellement vous inspirer, vous trouverez aussi quelques photos de la vue qu’offre l’appartement.

Un long week-end à Malte.

Beau voyage,

Martin

1 « J'aime »

Je vous remercie mais je suppose que cette adresse ne propose pas le petit déjeuner ?

Bonjour,
ça va être dur de trouver à La Valette même avec votre budget à cette période de l’année. La Valette est très petite.
Regardez des ville proches qui comptent des hôtels, comme Sliema.
Voici 2 suggestions à Sliema :
The Exiles Hotel
Mr Todd Hotel

Bon séjour à Malte !

Merci. Nous allons chercher.

Bonjour,

Non en effet, mais vous avez des endroits pour prendre le petit déjeuner à moins de 2 minutes à pied, et en 5 minutes vous êtes dans le centre!

Ok, merci. Nous allons y réfléchir.

Trouve-t-on facilement un parking pour la voiture ?

Le Mr Todd Hotel, situé à Sliema, que j’avais suggéré comme hébergement dispose d’un parking privé à 15€ la journée (au 15/01/26).

Très bien, je vous remercie. Je vais regarder de plus près.

Sujets suggérés

Services voyage