Bonjour, nous séjournerons 4 nuits à SF (en venant de Bruxelles) en juillet 2015.
Je regarde actuellement Booking et Airbnb, mais je me pose la question de l’emplacement à choisir, pour loger.
Lors d’un précédent voyage, nous étions en couple et avions choisi le district de Marina. Très joli, très calme, mais un peu excentré par rapport aux centres d’intérêt “touristiques”.
Ici, nous serons avec nos enfants, de 5 à 16 ans, donc l’idée serait de ne pas loger trop “loin” des centres d’intérêt, pour ne pas les épuiser avant ou après les visites.
San Francisco se visite volontiers à pied et transport en commun, mais tout de même
Nous prendrons la voiture à la fin de notre séjour sur SF, avant de faire la côte jusqu’à LA puis de partir pour les parcs de l’Ouest.
J’ai, pour le moment, repéré des logements sympas à North Beach, Nob Hill, Pacific Heights.
Des conseils, des avis ?
Grand merci à vous
mayannick2
Pour moi se loger à SF de façon optimale pour être près de tous les transports en commun, c’est au plus près de la station powell street.
les quartiers évoqués en sont loin.
il faudra toujours commencer la journée par un bus. F
aurely18083
Bonjour,
je vous conseil le Grant Hotel à proximité de union square et des transports et se situe en face d alamo pour la location de voiture.
si vous avez des questions n hésitez pas.
aurelie
benji56654
Bonjour
je te conseille le mayflower bien placé et à un prix correct (petit dejeuner extra)
nous l’avons testé cet été en famille: c’est un bon plan
Je te laisse le lien de notre recit. Tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela pourra t’aider pour ta préparation.
N’oublie pas de nous suivre (à droite) en aimant le site pour être informé des mises à jour