Lofoten: liaison Narvik-Leknes en Bus

Forum Norvège

Bonjour,

J’arrive à Narvik le 21 aout à 18h et repars le 24 aout au soir à Narvik à 20h. Ce qui implique un aller-retour;

Je voudrais savoir:

• quelle est la solution la plus économique et rapide (voiture/bus/bâteau?) pour aller de Narvik à Leknes sachant que j’y reste que 3 jours et que mon budget et serré.

D’autre part, -connaissez-vous le budget pour louer une voiture pendant 3jours?
-Quel est le prix du Bus si l’on va de Narvik à Leknes??? (c’est indiqué nulpart)

Et

-Y a -til des endroits très beaux et moins loin que Leknes?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Parlez-vous de Narvik ville où de l’aeroport de Harstad/Narvik Evenes ?
Les tarifs bus sont NOK 1,50 par kilometre environs.

Bonjour Klima,

Merci pour votre réponse!

je parle du Narvik où se trouve la gare de train! car en fait je fais Abisko (Suède) → Narvik (norvège) en train. Et je ne sais pas dans quel Narvik est la gare…

Le savez-vous?

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

Vous parlez de la ville de Narvik.

danke! :slight_smile:

Bonjour, je cherche à aller de Narvik (ville, gare) jusqu’à Fiskebøl ferjekai en bus pour ensuite joindre le départ d’un trek près de Grunnfør.
J’ai vu qu’il y avait une application pour l’achat de billet : Billett Nordland mais son utilisation est un peu obscure, on dirait qu’on selectionne une zone de départ puis la zone d’arrivée pour determiner le prix du billet, des détails sur son utilisation ? Est-ce qu’il suffit de montrer le ticket en cours au chauffeur ?
Y a t il plusieurs compagnies de bus pour rejoindre les Lofoten ?
Y a t il une application spécifique pour les bus, les horaires et le paiement des tickets sur l’archipel des Lofoten ?

Sujets suggérés

Services voyage