Bonsoir,
j’aurais besoin de votre aide pour trouver un lodge dans les reserves privées soit Sabie Sand ou Timbavati.
Il y en a tellement que c’est difficile de s’y retrouver.
Nous avions fait il y a 2 ans Gomo Gomo c’était super !
Merci d’avance
Bonsoir,
j’aurais besoin de votre aide pour trouver un lodge dans les reserves privées soit Sabie Sand ou Timbavati.
Il y en a tellement que c’est difficile de s’y retrouver.
Nous avions fait il y a 2 ans Gomo Gomo c’était super !
Merci d’avance
Bonjour,
Je ne peux parler que de ce que je connais, j’ ai passé deux jours l’ année dernière à Sabie Sand dans le lodge " Elephant Palis " et nous en avons été en tous points satisfait. Logement top, chambres, ou plutôt petits pavillons individuels avec vue sur la plaine d’ où l’ on peut observer la faune de sa terrasse privative. Personnel absolument charmant. Les deux safaris ont été au delà de nos espérances, tu peux jeter un œil sur mes photos , les dernières avec les léopards ont été prises là bas.
Cordialement
Pascal
Bonjour,
Moi je conseille toujours Elephant Plains. Super rapport qualite/prix.
A plus
Annick
Merci Pascal et Annick pour vos réponses.
Elephant plains avait retenu mon attention ainsi qu’Arathusa Safari Lodge et je souhaitais avoir des avis sur ces établissement, choses faites.
Pascal je vais aller voir les photos !
Merci à vous
bonne journée
Bonjour
Je confirme que Elephant Plains reste une bonne option “j’ai testé” avec des prix qui restent normaux par rapport a d’autres reserves
A priori plus de places de dispo aux dates souhaitées il va falloir que je me tourne vers un autre lodge 
Merci pour l’info je vais aller voir