Location voiture Praslin

Forum Seychelles

Bonjour,

sur le forum beaucoup d’échanges pour la location de voiture à Mahé, j’ai donc pris chez tropicar.

Par contre sur Praslin quelqu’un a t il un loueur à conseiller ? tarif ? je recherche évidemment un loueur sans franchise comme tropicar.

J’ai envoyer quelsques mails à des loueurs mais pas de réponse sauf un qui pratique une franchis e 1200 € .

nous partons le 16 janvier et serons à Praslin du 20 au 23.01.

merci pour vos conseils

petit compte rendu pour Praslin :
suite à mes différents mails, UNITED m’avait répondu location 40 €/jour sans franchise, assurance tout risque. donc j’avais réservé ma voiture avec eux car tarif plus attractif que d’autres loueurs de Praslin.
arrivé sur place lors de la livraison à l’hotel : la personne qui est venue m’a indiqué qu’il y avait eu ereur de la stagiaire …ils ne pratiquent pas la location en assurance tout risque mais uniquement asssurance au tiers avec franchise 500 € en cas d’accident ! Il m’a même demandé à voir le mail que j’avais reçu…
alors arnaque pour capter des clients ou réelle erreir de la stagiaire… on ne saura jamais .
en tout cas je n’ai pas apprécié cette façon de faire. pas pu fair autrement que de louer quand même par leur intermédiaire car la location proposée sur place à l’hôtel par AUSTRAL : 65€/jour assurance au tiers et 10 ou 20 €/jour (je ne me souviens plus exactement) en plus si assurance tout risque.
donc faute de temps pour chercher autre chose, on a gardé UNITED mais j’ai refusé de verser les 500 € demandé pour la caution !!

voilà notre mauvaise surprise à Praslin.

Gallianne

Sujets suggérés

Services voyage