Nous sommes revenus de Sardaigne et je fais un bref retour sur notre Loueur :Only Sardinia Autonoleggio .J’ai réservé sur leur site 40 €/ jour pour 1 semaine soit 280 € sans assurance. J’ai bien vérifié qu’ils acceptaient une carte de Débit ce qui était leur cas. Ils sont dans le grand terminal location de voiture à droite en sortant des arrivées. Peu d’attente , personnel sympathique se débrouillant relativement bien en Français. La voiture une Lancia ypsilon hybride de 40 000km prise juste à 50 mètres à coté. Petite voiture ,facile à conduire ,6 vitesses. Pendant 1 semaine et 700 km parcourus aucun souci sur les routes plutot défoncées de la Gallura. J’ai passé la voiture à une station de lavage extérieure pour sortir la poussière et nettoyé l’interieur en secouant juste les tapis avant la restitution. Nous avons rendu la voiture à 6 h30 du mat ,mais c’était convenu avant de laisser les clés hors horaire d’ouverture dans une boite sécurisée et ce sans supplément. 1 heure après un mail pour nous informer que tout était parfait et que le dépot de garantie de 500 € était restitué. Nous partons à l’étranger 2 fois par an et avons eu quelquefois des soucis(Madère ,Cuba, Martinique,Canaries). Quand ça va pas il Faut le signaler ,mais quand ça se passe Bien il faut le dire Aussi. Donc je conseille cette enseigne.
1 « J'aime »