Coin calme même si pas paradisiaque en Sardaigne?

Forum Sardaigne

Bonjour
J’envisage de passer 1 ou 2 semaines en Sardaigne cet été avec mari et ados. Nous arriverions en ferry à Porto Torres. Je cherche un coin où on pourrait profiter du bord de mer même si ce n’est pas un panorama démentiel et de qq visites (et pourquoi pas parfois un petit bain de foule à l’occasion, mais nous préférons nous priver de lieux magnifiques si c’est blindé de monde)

Bonjour,
J’ai exactement la même requête : vacances couple à 2 mi/fin septembre, orientée plutôt calme et paysages que bains de foule, même si nous le ferons 1 fois ou 2.
Pour le moment j’ai glané ces informations (partie Sardaigne du Sud), je ne sais pas si ça peut vous aider : https://www.voyagesetexotisme.com/post/une-semaine-en-sardaigne-du-sud-plages-et-lieux-incontournables
Cdt,
Éric

Merci pour les infos
Mais nous serons dans le nord

Bonjour,

Etant moi-même en prépa d’un voyage en juin prochain, parmi tous les sites d’infos que j’ai commencé à collecter, il en est un que je trouve complet et intéressant, c’est: L'été en Sardaigne : votre guide touristique en Sardaigne. En savoir plus
Peut-être pourra-t-il vous aider à trouver…

Ma prépa est par là…
Belle suite à vous
Madikéra

1 « J'aime »

Le site a l’air très bien, je vais regarder ca
La bonne nouvelle c’est que tout le monde a l’air plutot attiré par le sud !

C’est peut-être l’année de l’inversion touristique, mais cela m’étonnerait :wink:
J’avais lu que la très grosses majorité des touristes allaient surtout au nord, pour la plages…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage