Nord de la Sardaigne avec bébé de 4 mois

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous voyagerons en Sardaigne début juin durant 7 jours avec bébé de 4 mois.
Au menu, vacances chill mais découvertes de jolis paysages, de belles plages, de chouettes villes/villages pour de petites balades sympathiques

Nous atterrissons à Olbia et nous séjournerons dans le nord.

J’aurais plusieurs questions :

J’avais pensé séjourner à deux endroits. Un des endroits serait forcément Santa Teresa Gallura (sauf si vous avez meilleur endroit à nous conseiller) car il est proche de l’aéroport (Olbia), de beaucoup de belles plages et de Maddalena.
Pour le deuxième endroit, j’hésite entre CastelSardo (pour nous rapprocher et visiter La Pelosa)
OU
San Teodoro (afin de se rapprocher de Cala Gonone pour l’excursion en bateau du golfe d’Orosei ET de plages comme Cala Brandinchi/La Cinta

MA PREMIÈRE QUESTION : ENTRE CastelSardo (La Pelosa) ET SAN Teodoro (Visite du golfe d’Orosei) : que me recommandez-vous ? (Avec bébé de 4mois)

DEUXIÈME QUESTION : Les excursions en bateau du Golfe d’Orosei et de l’île Maddalena sont-ils envisageables/réalisables avec un bébé de 4 mois ?

TROISIÈME QUESTION : Peut-être trouvez-vous qu’il serait plus intéressant de séjourner dans d’autres villes très/+ sympatiques que celles que j’ai mentionnées ? (à savoir Santa Teresa/San Teodore/Castel Sardo)

N’hésitez pas à partager vos meilleurs plages, vues, villes, promenades :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage