Bonsoir, Medloc c’est une agence dans Gueliz connue et reconnue pour son sérieux depuis une bonne vingtaine d’années. Pas d’entourloupes connues à ce jour et très arrangeant de façon générale. Je recommande fortement. Cordialement
Bonjour,
Nous allons très souvent à Marrakech et louons chaque fois chez Yacout. Je recommande chaudement.
Françoise
merci mais finalenent Yacout n’a plus de dispo j’ai donc reservé chez Najcar
tres content de najm car ca s’est tres bien posse. Conseils pour les suivants: comme il faut faire le plein avec eux a la restitution, il ne faut pas accepter d’aller a la station shell qui est a cote car le carburant est 10% plus cher. Nous avons demande d’aller a une autre station il y en a une tres bon marche devant la gare: 10.01 le litre de diesel. pour le paiement au depart, il est venu pres de notre riad dans le sud est de la medina mais voulait un paiement en espece. Nous sommes donc alle a l’agence pour payer en carte donc ca nous a pris un peu de temps car elle est de l;autre cote de la ville. Sinon la voiture etait tres bien une dacia logan de l’annee tres bien pour faire de la route
Locаtion de voiture à Marrakеch - https://localrent.fr/morocco/ très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.