Que du bonheur. J’ai réservé par internet le mercredi pour le lundi. Je suis passé à l’agence Medloc le Samedi Matin pour finaliser le contrat; Une ravissante jeune fille était là. on a fait les papiers en 10 mn. Elle m’a proposé la livraison de la voiture le lundi à L’hotel à 8H30. A 8H20 Le chauffeur était là. Une voiture en trés bonne état , il m’a même prété une carte du Maroc que je n’avais pas. Tout ça pour 30 euros, km illimité, mais l’essence à notre charge : Normal. Super entreprise. Merci encore.
Mr Dumas. .
Anonyme42
en tous cas évitez rabia cars, surtout ne leur laissez les empreintes de la carte bleue.méfiance, et encore méfiance…
Anonyme43
bonsoir a tousOn va régulièrement et depuis années a MARRAKECH. On a trouvé une petite agence de location familiale ,sur un forum il y a quelques années et depuis on est devenu des amis . ils sont très serviable et leur prix sont pas cher ,a partir de 20€ par jour . j en profite .pour mettre le lien si ça peut aider : Location de voitures à Marrakech | Yacout location
oscar3344
Ceci n’est pas une pub, c’est juste un avis. Je rentre d’une semaine au Maroc à Marrakech, j’ai loué une voiture chez Medloc. Voiture propre, en bon état, livraison et reprise à l’hotel . La secrétaire avec qui j’ai fait les papiers de location est super pro et rapide. La personne qui m’a emmené le véhicule : super sympa, il m’a même prété une carte routière que j’avais oublié. en bref des gens trés pros. Pour une journée, une dacia logan, km illimité, 30 euros ttc.
Anonyme45
Bonjour a tous,
moi sur Marrakech je vous recommande l’agence Concorde Car.Je précise ça fait 13ans que je vais au Maroc et cette agence reste la meilleur pour moi.
Equipe tres agreable et serviable ( viens vous recuperer a l’aeroport et idem pour le retour),ils nous accueillent a chaque fois avec des cadeaux (fleurs pour les dames et pâtisseries pour les hommes). les voitures sont dans un très bonne état et le prix reste correct.
Anonyme46
on dit qu il faut mieux réserver sur le web plutôt que sur place pour ne pas avoir de mauvaises surprises…je ne sais pas trop quoi en penser… vos avis? et, du coup qui a un site pas trop cher et fiable à me proposer ?
Anonyme47
Nous étions à Marrakech du 25 juin au 9 juillet 2011 et nous voulions louer une voiture pour aller à Essaouira. Nous nous sommes rendus à Guéliz, Concorde Car recommandé par le guide du routard, il se trouve juste à côté de Hertz; Nous avons loué pour 3 jours à 135 euros une voiture avec la clim, sans laisser de caution ni d’empreinte de carte de crédit, ce que nous trouvions très appréciable. Très bonne enseigne, super service le meilleur de Marrakech même!! Au retour nous avons même eu droit à des fleurs et des pâtisseries. Très bon rapport qualité/prix et moins cher que les grandes enseignes, avec une meilleure voiture.
thierryrouen48
Bonjour
J’ai déjà choisi KAT et Sanikel tours, les deux sont sérieux. Concernant la conduite à Marrakech, c’est effectivement spécial. Pour quelqu’un qui passe tous les jours place de la Concorde à Paris ça va, pour un conducteur habitué à la campagne, l’écart sera plus grand. Le plus dangereux étant la nuit. Il est possible de voir une mobylette sans lumière à contre sens. Attention aussi au radar en particulier sur l’avenue Mohammed VI sur la route de l’ourika et dans des avenues ou boulevards où l’on roule plus vite.
bon séjour
aventurier2349
Bonjour,
Apres avoir passé 3h sur interrnet a chercher un bon
loueur sur marrakech j’ai trouvé 2 agences serieuses et indépendantes : NAJM
car et CONCORDE CAR. Je suis rentré hier soir de Marrakech après avoir loué une
voiture chez CONCORDE CAR pour la semaine et tout c’est vraiment très bien
passé. Leur voiture sont récentes et en bon etats et le patron Moustapha et
super adorable. Leur prix sont un peu plus élevés que d’autres loueurs sur Marrakech mais la au moins vous êtes sur de ne pas vous retrouver avec un voiture
aux pneus lissent et en plus vous êtes assuré tout risques sans franchises ce
qui est un plus surtout quand on voit la conduite en ville au Maroc. Après
avoir ramener la voiture ils nous ont ramené gratuitement a notre riad… Enfin
une entreprise qui sait ce qu’est la “satisfaction client” ! Je
recommande sans problèmes !
Anonyme50
depuis des années je loue mes véhicules a l’agence njam car ,trés satisfait dans tout les domaines.
Ouled Bledi
Anonyme51
Bonjour
Pourrais je avoir la boite mail de Concorde car merci.
Béatrice
aventurier2352
Bonjour,
Voici l’adresse email que j’ai de concorde car :
concordecar@menara.ma
Bien à vous
verocath53
louez chez" concorde car" pas d’empreinte carte , pas de franchise !
et très serieux.
Anonyme54
Pour notre opart, nous avons loué en octobre 2011 une kia picanto pour 150€ la semaine chez SAMICAR, nous avons été trés bien reçu, ponctuel, sérieux et un véhicule en super état, trés propre. pour info nous avons crevé et du changer un pneu, aprés contact avec Samicar, ils nous ont remboursé les frais au retour sans problème. Bref une bonne adresse pas cher mais à conseiller sansq restriction
Anonyme55
Il y a un mois ns avons loué une voiture chez SAMICAR. Rien à dire sur l’état de la voiture, assez peu de kilomètres (15.000 km). A l’aéroport de Marrakech, aucune pancarte SAMICAR. Après plusieurs appels téléphoniques à Casablanca car l’agence de Marrakech était fermée, ns avons enfin retrouvé le loueur qui ns attendait sur le parking !!! Le loueur nous a fait payer le montant total de la location sans déduire l’acompte effectué via Paypal lors de la réservation, en nous promettant de nous rembourser lors de la restitution du véhicule. Evidemment, une semaine plus tard, il avait oublié !!! Cela fait un mois que je réclame ce trop perçu, RIEN. Dommage.
Anonyme56
merci gerard
je comptait de toutes façons ne louer une voiture pas en ville mais 2 jours pour aller a Ouirgane… et j’ai un peu l’habitude de la circulation dans divers pays
Anonyme57
Bonjour,La semaine dernière j’ai loué une voiture à Marrakech chez Magdazcar pour 5 jours.
J’ai eu les coordonnées sur le routard.Hassan le patron est très gentil et très serviable.
voiture dacia Logan en bon état pour 25E/j avec franchise de 400E ou 35E/j sans franchise, km illimités, assurance comprise…bref aucune mauvaise surprise
Nous logions dans la médina et nous laissions la voiture tous les soirs à l’agence, Hassan nous ramenait au riad et le matin il venait nous chercher et nous indiquait la route à prendre.
Agence honnête et compétente http://www.magdazcar-marrakech.com/
Anonyme58
Evitez Samicar…j’ai déjà dit tout le bien de cette compagnie!!!
et…surtout ne donnez jamais votre crypto à l’arrière de votre CB
Pour le tarif à Marrakech cette année je ne connais pas mais à Agadir j’ai payé en février 2013 18€ par jour avec renonciation à la franchise et pour une durée de une semaine
Bon séjour
Anonyme59
Bonjour,
Moi je voyage très régulièrement entre Marrakech et Agadir depuis très longtemps ,et j ai toujours prix la même agence de location de voiture très sérieux disponible et prix intéressants ,vous pouvez aller les yeux fermer avec cette agence
yacout.tours@menara.ma
Dominique
Anonyme60
Je confirme que Yacout est très bon.
Najm et Concorde Car également.
Il faut compter entre 20 et 40 euros / jour suivant la durée, la caution et surtout la couverture d’assurance au cas où vous êtes en tort en cas d’accident.
Anonyme61
Bonjour, pour la location des voitures à Marrakech ça dépend de la saison, la durée de location et la marque du véhicule ça commence à partir de 20 Euro par jour selon nombre de jours et marque , état de la voiture et assurances.
bonne journée.
Anonyme62
salutje voyage souvent a Marrakech et à chaque fois je loue une voiture
je vous conseille ce numéro 00212661387129
vous dites de la part de luc LOLLL
hannahteruel63
Je rentre du maroc, j’avais loué avec Medloc , ( 15 jours) la voiture m’a été amenée à l’hôtel, la reprise s’est faite à l’aéroport sans aucun problème , 200 DH la journée pour une Logan impeccable de 50 000 kms avec auto radio lecteur de CD . Ma pré autorisation de CB pour la caution m’a été rendue sans problème .
Le paiement par CB (indispensable pour moi car il me garantissait la caution) coute 4% de plus . A Casablanca avec Président Car je n’ai pas payé de pourcentage pour l’achat par CB . Je recommande vivement ces deux loueurs locaux qui semblent très réguliers et ne livrent pas des voitures poubelles .
Anonyme64
Je viens de louer une voiture pour une semaine à Marrakech chez Concorde car et j’ai trouvé ce loueur plus que parfait. Voiture Peugeot 301 neuve, pas de franchise ni caution, assurance tout risque deux conducteurs, tarif de 45 euros par jour, prix comparable à un loueur classique avec options identiques.
Le plus de concorde car c’est qu’il vous livre et vient récupérer le véhicule ou ça vous arrange (hotel,aéroport).
Bref si vous voulez du sérieux avec un service plus, je recommande vivement ce loueur.
Anonyme65
bonjour je vous propose Oyama car Large gamme de voitures
tisy66
Bonjour,
J’ai loué du 19 août au 13 septembre 2014 un véhicule de base avec clim’ à un coût très intéressant à Marrakech. J’ai fait ma demande auprès l’agence le 19 matin. Très bon service, véhicule de 8000 kms. Aucun problème. Je recommande donc Yacout. En ce qui me concerne, je referai appel à cette agence sans hésiter.
Anonyme67
Bonjour,
Je recommande vivement l’agence Najm Car à Marrakech. Accueil chaleureux, transferts gratuits de l’aéroport même en dehord de la période de location, prêt de carte routière pour les têtes en l’air comme moi, assurance tout risque sans franchise…de quoi prendre sereinement les routes marocaines. Pour le tarif, j’ai payé 29euros/jour pour une clio campus climatisée.
agenaise68
Tu as l’agence Holidays inn cars, nous avons loué 4 fois par leur intermediaire, toujours parfait. prix correct voici leur site
gadikoi69
Bonjour,
Surtout EVITER Oyamacar a marrakech! Agence peu scrupuleuse aui n’hesitera pas a vous imposer une augmentation significative du prix juste avant votre depart pour vous escroquer alors que vous aviez reserver plusieurs semaines a l)avance! Leur soi-disant excuse consiste a vous faire croire qu’il y a eu une erreur sur le prix alors qu’ils me l’avait confirmé 2 fois. A FUIR A FUIR.
anon8131742270
Un accord sur un prix , c’est pas verbal !!
Si vous aviez eu au moins un mail , cela suffisait …
Il y a tellement de bons loueurs qu’il est totalement inutile d’aller gagner quelques centimes chez des inconnus sans notoriété. pour au final ne rien gagner !
gadikoi71
Qui a parlé d’un accord verbal ??? Quand je parle de confirmations, je parle évidemment de confirmation ecrite par email ! C’est pour cela que c’est d’autant plus rageant. Qui te dit qu’il s’agit d’une petite agence ? Et qui ta parlé de faire de petites economies ? La c’est toi qui fait dans la difamation…
hannahteruel72
Je suis allé sur le site , très peu d’"infos sur les prestations , notamment quelle assurance ? et quelle caution ? .
Vous auriez du vous méfier si ce que vous dites est vrai .
Mais 2 messages pour dire du mal de son voisin il est vrai que ça sonne faux !
gadikoi73
Il y a exactement les memes infos que sur les sites qui sont recommandé plus haut donc aucune raison pour moi de me mefier d’autant plus que je les ai appelé pour avoir des precisions. Maintenant vous n’etes pas obligé de me croire, il s’agit juste d’une mise en garde pour les touristes comme moi qui souhaitent passer leurs vacances dans le sud marocain.
Anonyme74
En ce mois de novembre 2015 j’ai loué un 4x4 pour aller dans l’Atlas chez www.crystalcars-marrakech.com, la voiture a été livrée à l’heure convenue à l’hotel, paiment sur place aprés vérification de l’état de la voiture . (Quelques rayures et bosses, mais ca c’est normal pour un 4x4) . Je peux recommander ce loueur et cette voiture, idéale pour faire des pistes, des routes cabossées , pour traverser des oueds et même descendre des routes qui finissent en rivière ! Au retour, la voiture a été recupérée à l’hôtel, mëme dans un etat un peu sale, pas de discussion. Parle francais, les prix et modèles sont consultables sur internet. Réponse très rapide.
Anonyme75
Bonjour à tous,
Nous avons eu l’occasion ma compagne et moi de séjourner à Marrakech ce mois de décembre 2015. nous avons, depuis la Belgique, réservé une voiture et ce après avoir lu un nombre certains d’avis sur ce site.
Nous avons choisi de travailler avec la société MAJDOLINE située au coeur de Marrakech. Un monsieur (Lahcen)charmant et prévenant nous a acceuillis à l’aéroport de Marrakech.
Jusqu’ici rien de très extraordinaire me direz vous!
Ce n’est que quand nous avons raté notre vol de retour que nous avons fait l’expérience de l’appui que nous a offert Lahcen.
Il nous a attendu pendant 2h30!! à l’aéroport durant toutes nos démarches pour avoir un nouveau billet que nous n’avons finalement pas eu. Voyant notre détresse, Il nous a ramener à ses bureaux pour se servir pour avoir accès à Internet et ainsi réserver de noouveaux billets. Enfin, il nous a ramené à l’aéroport le lendemain matin pour prendre notre vol.
Nous ne savons pas ce que nous aurions fait sans lui.
Voici son site internet http://www.majdolinetravel.com/.
Les tarifs de locations sont très avantageux.
L’empreinte de la carte de crédit n’est pas obligatoire et l’achat de franchise est possible. La voiture était dans un état de propreté et fonctionnement impécables.
Pour moi c’est une petite agence qui mérite d’être plus connue.
chourmette1376
Nous rentrons tout juste de 10 jours au maroc et je voulais vous faire part de mes impressions concernant la location de voiture.
Nous avons longtemps hesité compte tenu des differents avis sur une location de voiture et avons finalement opté pour CONCORDE CAR. Je dois dire que c’est une agence tres serieuse la voiture etait quasiment neuve, en tres bon etat que ce soit carrosserie ou pneumatiques bref une voiture en parfait etat comme nous aurions aimé en trouver dans certains autres pays que nous avons visiter. Je ne saurai donc que vous recommander Concorde Car, le gerant est tres sympa dispo le prix est peux etre un brin plus elevé qu’ailleurs quoique en comparant avec medloc on arrivait au meme montant par contre la pas de caution, pas d’empreinte CB et vehicule assuré tous risques. Ce n’est pas negligeable.
Anonyme77
Allez…Les vacances approchent, et c’est reparti pour les pubs des loueurs de voitures.
C’est bizarre cette propention à écrire le nom des sociétés tout en majuscule. Cela cache surement un service en minuscule.
chourmette1378
non bien au contraire princenaturel le service est en majuscule comme je l’ai precedement dit je ne suis qu’une simple touriste qui a loué une voiture dans une societe et qui en a ete ravie tant par la qualité que par l’accueil alors s’il vous plait arretez vos diffamation !!! puisque sur ce forum vous le faites tres souvent.
et oui il s’agit bien de “publicité” ou plutot “de bouche a oreille” puisque c’est la meilleure des publicités et non pas orchestree par le loueur lui meme mais comme je le repete par une touriste satisfaite de CONCORDE CAR et qui le recommande à d’autres touristes qui chercherai des renseignements comme j’ai pu le faire il y a quelques mois.
Anonyme79
Comme ça, ça te permet de réécrire le nom du loueur en Majuscule ( pratique très courante concernant le loueur bénificiaire de tes louanges). Loueur qui d’ailleurs est loin de faire l’unanimité chez ceux qui connaissent Marrakech et certains de ses déboires.
Anonyme80
Je confirme que cette agence de location est très correcte. On y est bien acceuillie, il n’y a pas d’empreinte CB ni de caution. C’est peut-être une peu plus cher qu’ailleurs mais il n’y a pas trop de surprises. Il manque juste quelques précisions sur leur contrat de location sur le fait de ramener la voiture avec le plein ou non. La pesonne de l’agence nos disait qu’il fallait la rendre pleine et lors de la prise de la voiture, le réservoir était vide et l’on a du faire le plein. On a rendu la voiture avec le réservoir vide et cela n’a fait aucun problème, en plus le chauffeur nous a ramené chez nous sans qu’on lui demande.