location voiture marrakech

Forum Marrakech

Bonjour, merci à vous pour cette adresse Majdoline Travel et Mr Lahcen ont dépassé mes attentes. J’ai loué avec mon épouse et ma fille la semaine dernière une voiture 8 jours. Mr Lahcen a offert la même prestation qu’en France, même au delà, nous a rendu des services qu’il n’a pas facturé, nous a apporté le véhicule à l’hôtel à 20 mn de Marrakech et est venu le récupérer au même endroit, ponctuel , il nous a tout de suite rassuré sur la caution, il nous a dépanné et renseigné en dehors de la période de location. Il a refusé un supplément d’argent pour tous ces petits plus qu’il nous a offert. Je rend à César ce qui est à César, je veux partager cette adresse, parce que Mr Lahcen le mérite pleinement.
Ce n’est absolument pas de la fausse pub, vous pouvez me joindre pour des infos au cas où, par mail klm.a@hotmail.com

Cordialement

bonjour,

c’est vrai la circulation ici à Marrakech est difficile, même pour les chauffeurs locaux. Donc si vous voulez un séjour seulement à Marrakech je vous conseille de ne pas louer de voiture vous n’en n’aurez pas besoin car et tout est proche, il ya des excursions tous les jours pour Essaouira et Ourika et les cascades .

tarik

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 2 semaines pendant lesquels nous avons loué une voiture chez Najm Car. Nous recommandons fortement cette agence super réactive sur les contacts initiaux et très professionnel avec Houcine, le gérant.
Ils nous ont mis à disposition une voiture quasi neuve et en parfait état, très loin d’un bas de gamme comme nous pouvons en trouver dans d’autres agences (pour seulement 29€/j).
Kilométrage illimité et assurance sasn franchise => pas d’entourloupes !

La remise du véhicule s’est faite très simplement, ils ne sont pas à chercher la petite bête sur l’état de la carrosserie par exemple.

Ils nous ensuite raccompagné à notre hôtel et ont même proposé d’assurer notre transport à l’aéroport le jour suivant, le tout gratuitement.

Vraiement : agence au top, super professionnelle et réactive => Nous recommandons vivement !

Salut Jeremy-Fontaine,

Quel modèle de voiture aviez-vous loués ? Est ce que ca passé sur les pistes (pistes circulées) ?

Merci,

Celine

Suite au recommendations de Jeremy-Fontaine nous avons aussi louer nôtre voiture chez Najm Car et revenons 100% ravis de nôtre sejour au Maroc. Ils sont fiables et aimables. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et nous y on redéposés au retour (même si nous avions rendu la voiture le jour d’avant). Ils ont un site internet (taper najm car sur google) et répondre très vite aux emails.

Tout à fait recommendable !!

Bon voyage à tous !

J’ai loué un SUV chez NajmCar à Marrakech sur les conseils du Routard. C’est un super loueur très réactif, très aimable et très serviable. Mon vol avait plus d’une heure de retard mais il mattendait patiemment à l’aéroport. Mieux, considérant l’heure tardive de mon arrivée (19h), ma première journée de location m’a été offerte. Réduction aux lecteurs du Routard, GPS sans supplément, second conducteur sans supplément, pas de franchise : que demander de plus. Je recommande vivement.

Je sais qu’ils ont une bonne réputation .
j’ai déjà demandé sur ce forum ce que voulais dire sans franchise , pas de reponse . J’avais demandé un devis on m’a donné un prix correct , mais on me demandait tout de même une caution et surtout pas de précision sur la caution .
pourriez vous m’éclairer ? Les pneus et les bas de caisse sont ils couvert par l’assurance ?

Merci d’avance pour votre retour .

Sans franchise signifie qu’en cas de sinistre couvert par l’assurance on ne vous retient rien. La caution est autre chose. C’est ce qui permet au loueur de garantir que vous rendrez la voiture en bon état. Dans le cas contraire, la caution peut être retenue. Les pneus ne sont pas couverts par l’assurance, pas d’exclusion sur le bas de caisse mais l’utilisation sur piste n’est pas couverte.
J’espère avoir répondu à vos questions.

Sans franchise , sauf en cas de pépin non couvert par l’assurance , et la liste est longue .
Dans ce cas là franchise seras du montant des frais , mais normalement ne seras pas supérieure à la caution .
Apres avoir tout étudie je reste avec ma CB visa premier quî assure un remboursement de franchise ( à condition d’avoir payée avec cette dernière) . Seul probleme il faut du temps pour ce remboursement , plus d’un mois si tout vas bien . Et sur un petit budget ca peut avoir des conséquences .
Les conditions de Najmcar sont équivalentes à Medloc avec quî je loue depuis quelques années ,
mais il est vrai que je recherche sans doute l’introuvable …sans caution et sans aucune franchise , une vraie tout risque en quelque sorte, meme en payant plus cher .
Mervi de votre retour .

Nous avons loué chez Concorde Car une petite citadine, Fiesta. Pas de franchise ni de caution. 550 dhs, remise du routard comprise pour une journée. Très bon accueil de Khamel.

Nous conseillons vivement NAJM CAR à Marrakech. Tarif très compétitif, pas de caution, pas de franchise.
Le service est au top : on vient vous chercher gratuitement à l’aéroport (même si vous ne prenez pas le véhicule le jour de votre arrivée) et on vous y reconduit de la même façon (y compris à 4 h du matin !). A notre arrivée nous avions 2 h de retard et le chauffeur était là à nous attendre, avec le sourire.
Le véhicule était bien, conforme à notre attente. Ils se sont efforcés de nous louer le véhicule que nous souhaitions (alors indisponible lors de la réservation).

C est bizarre ils me demandent 1000€ de caution vous avez négocié?

Bonjour, je viens de rentrer d’une semaine au Maroc. J’ai loué un Duster Dacia chez Namjcar à Marrakech. Location très bien, pas de caution, kilomètres illimitées, assurance tous risques, véhicules récents.
agence très sympathique, ils viennent vous chercher à l’aéroport, puis on passe à l’agence, le thé est offert, ensuite ils vous emmènent à votre Riad sur Marrakech, GPS en plus.
Le Maroc est un pays où il fait bon circuler, circulation calme, à part Marrakech mais le reste du pays est un délice à parcourir.
Au retour, aucun problème à la restitution du véhicule.
Ils sont venus nous récupérer dans Marrakech à proximité de leur agence, car le GPS n’avait pas trouvé l’endroit exact et mon mari n’avait pas non plus mémoriser la rue, pourtant on était juste à côté.
nous avons l’intention d’ y retourner l’année prochaine et nous repasserons par Namjcar.

Bonjour, nous venons également de rentrer d’une semaine au Maroc. Arrivés via Marrakech, nous avons loué une voiture également chez Namjcar. Le véhicule était en excellent état (clio neuve), kilométrage illimité, assurance sans franchise et… le personnel charmant. Aucune mauvaise surprise, tout c’est passé comme prévu. Bien que nous ne prenions pas immédiatement possession du véhicule à notre arrivée sur place, l’agence a envoyé un chauffeur à notre arrivée pour nous amener sur notre lieu de résidence. Même service de navette le jour où nous avons pris possession de la voiture et au retour, un chauffeur nous a ramené à l’aéroport… Impeccable.

Pouvez vous nous donner le prix que vous avez payé pour cette location , merci .

Vous leur avait simplement demandé qu ils vous récupèrent et vous ramène a l aéroport?

Bonjour,
nous avons payé 50€ par jour, pour un Duster
bonne soiree

Bonjour,
nous avons payé 50€ par jour, pour un Duster
bonne soiree
on leur avait demandé de venir nous chercher à l’aéroport puis nous sommes allés à l’agence remplir le contrat et ils nous ont emmené à notre Riad

Road Trip entre amis - Découvre Marrakech, les cascades d’Ozoud, les vallées d’Ourika et pousser jusqu’à Essaouira. Pour éviter les galères que nous pouvions déjà rencontrer sur la route en écoutant les différents sons de cloche sur la conduite à la marocaine, nous voulions nous déplacer avec une seule voiture et là ce n’est pas aussi facile que notre dernière expédition de Février sur Barcelone. Trouver une 7 places avec un bon rapport qualité/prix, j’ai suivi la recommandation d’un ami et je suis à mon tour très content.
Merci AMAROK CAR, Abdallah le chargé de réservation m’a bien conseillé et tout c’est bien passé.
Vivement l’année prochaine que l’on puisse faire un autre circuit !

Futures victimes , attention ,!!!

Ne faites surtout pas confiance aux agences de locations qui viennent faire leur racollage sur les forum, c’est un manque de professionalisme évident.

Smartmachin , encore une agence à rajourter sur la liste noire.
Au même titre que celles ou de faux clients viennent faire du cirage de pompes , c’est facile à reconnaitre , ils ne se sont incrits que pour cela, un employé de l’agence qui s’ennuie, les clients se font rares du a une absence de réputation.
sur les récents messages , on peut donc éliminer et éviter Rentcar, Oyama, Cristalcar, Madjoline, Amarok.

Nous avons aussi loué chez Concorde car une petite citadine neuve et Khamel nous a réservé un accueil chaleureux.
Pas de franchise ni de caution avec kilométrage illimité. Prix pour 6 jours 240 €!! Très bon rapport qualité prix.
Ils sont venus nous récupérer à l hôtel.
Très bons conseils sur l itinéraire et les sites à voir
A recommander

Bonjour, en partance pour Marrakech début juin je suis à la recherche d’une voiture de location. Je vois sur le forum que vous déconseillez les plateformes de réservation or le routard dirige directement vers Rentalcar. N’y a -t-il que des retours négatifs concernant ces plateformes? Quelqu’un a déjà réservé une voiture via Ryanair? N’est-on pas couvert pour la franchise si on paye avec une carte visa.

Merci

Bonjour,

""Je vois sur le forum que vous déconseillez les plateformes de réservation or le routard dirige directement vers Rentalcar. N’y a -t-il que des retours négatifs concernant ces plateformes? Quelqu’un a déjà réservé une voiture via Ryanair? “”

Le “routard” ne donne pas que des (bons) conseils, il a aussi des pubs, qui comme toutes les pubs ne sont pas toujours judicieuses, surtout quand cela concerne des intermédiaires ou des courtiers .
La plupart des loueurs marocains qui sont dans le cheptel des centrales sont ceux dont la notoriété est faiblarde, et c’est leur seul moyen d’avoir quelques clients.

En ce qui concerne ryanair , posez vous aussi la question … est ce leur métier ?? achèteriez vous votre pain chez un marchand de chaussures ?? déja que la réputation en tant que compagnie aérienne n’est pas au top !.

Contactez les loueurs recommandés par les utilisateurs de ce forum, pas de paiement d’avance , un service au top et approuvé, des tarifs toujours corrects.

pour votre carte bancaire , consultez vos conditions bancaires.

Merci pour votre réponse mais rentalcar ou ryanair ne sont que des intermédiaires. Ils travaillent avec de grosses sociétés, Avis, Hertz, Europcar et autres. Ils ne servent que d’intermédiaire, ils proposent juste des tarifs avantageux et des rachats de franchise à des tarifs imbattables (5 euros/jour chez ryanair), que choisir?

Puisque vous avez des certitudes, faites comme vous le sentez !
mais ne venez pas ensuite pleurnicher sur ce forum !

les intermédiaires des intermédiaires , surtout avec des promos non raisonnables , sont la source de la plupart des messages de plainte sur tous les forums.

Les loueurs que vous citez ne sont représentés au Maroc que par des franchisés , souvent bas de gamme , avec leurs propres règles, ne pas oublier le “fossé culturel” qu’est la méditérrannée

Je n’ai pas de certitudes, si j’en avais je ne poserais pas de question et pleurnicher n’est vraiment pas dans mes habitudes. Merci de vos conseils

Si vous prenez le temps de lire les posts concernant les locations de voiture vous verriez que Hertz est vraiment à fuir ,les rachats de franchise chez Ryanair se transformeront une fois sur place sous différents prétextes en achat forcé d’une autre assurance sinon pas de voiture , autoescape et autre plateforme ont des procès un peu partout . La réputation de Rentalcar n’est pas terrible sur les différents avis .
Bref au Maroc les voyageurs ont encore la chance d’avoir des compagnies locales qui ont une bonne réputation , amènent les voitures à l’hotel A l’aeroport ou ailleurs sans supplément , ne sont pas chichiteuses sur la petite rayure que Hertz factureras 150€ facile .
Pour la caution il s’agit le plus souvent d’une empreinte de CB . Si vous avez une visa premier elle couvre la caution .
Depuis plus de 8 ans que je loue chaque année à Marrakech je n’ai jamais eu de souci avec Medloc par exemple , mais vous avez aussi Najmcar et d’autres qui ont de solides réputations ( faites une recherche) .
Si vous n’etes Pas convaincu , tapez le nom de Hertz, autoescape et autre sur Google et associez les au mot arnaque c’est édifiant .
Bonne chance et faites nous un retour .

Suite :

vous etes couvert pour la franchise avec une visa premier ou Gold etc , pas une classique .
Mais …mais …les loueurs que vous citez feront le forcing pour vendre leur assurance , il faut bien qu’ils essaient de rattraper les petits prix bien sûr .
Exp de prix correct : de 20 à 30€ p/jour suivant la durée de location pour une Logan de Dacia qui passe partout au Maroc . Demandez un devis , et surtout vous n’aurez rien à payer avant de prendre la voiture . Vous pouvez payer une partie en CB pour la mise en place de l’assurance Caution et l’autre parti en liquide .
Je pense que je vous ai suffisamment mis en garde , maintenant chacun est libre de se faire avoir .
Cordialement , Hannah

Un grand merci pour votre réponse et je vais suivre votre conseil

C’est une bonne idée .

sont aussi cité comme de bons loueurs sur ce forum Yacout et Concorde car .
perso je n’ai d’experience qu’avec Medloc et vraiment je n’ai jamais eu de problèmes avec eux , je loue une ou deux fois par an , comme je n’aime pas conduire dans marrakech je précise dans ma demande que je souhaite qu’on me sorte de la ville et ils le font . A charge de donner un pourboire au chauffeur .
Bonnes vacances

Bonjour à tous,
je pense aller avec ma copine à Marrakech en décembre.
Nous recommandez vous de louer une voiture?
ou on peut faire beaucoup en transport en commun?
d’avance merci :slight_smile:
Pierre-Louis

Bonjour,
cela vaut il le coup une voiture pour se deplacer ou bien on peut faire en transport en commun ou bien en stop?
davance merci
Pierre-Louis

d’après mon expérience, je n’ai jamais eu de problème avec l’agence TESORO CARS situé à Marrakech. je me fait livrer la voiture de mon choix jusqu’à chez moi et en plus les tarifs sont très correct , je vous laisse le liens pour voire leur parc auto et vous pouvez même passer une réservation en ligne pour voir les prix https://tesorocars.com/

voire aussi cette agence

Bonjour à toutes et tous, suite à vos conseil je souhaite louer une voiture chez Medloc, mais aprés réservation sur leur site (paiement en agence séléctionné) je reçois un mail pour une demande d’acompte de 100€, est ce normal? Je n’ai pas trouver trace ici d’un quelconque acompte

Tu t’es trompé de forum , ici c’est le Maroc pas la Tanzanie .

J’ai toujours réservé par mail , plus pratique , moins cher .
Je n’ai jamais eu une demande d’acompte .

J’ai loué une voiture chez JacarandaCar et j’ai été agréablement surpris par la qualité du service. Les voitures sont en excellent état, modernes et très bien entretenues. Ce qui m’a vraiment marqué, c’est le rapport qualité-prix : à partir de seulement 25 euros, c’est une véritable aubaine pour un service aussi professionnel. L’équipe est accueillante, réactive et vous offre une expérience sans tracas. Si vous cherchez une location de voiture abordable et fiable à Marrakech, je recommande vivement JacarandaCar !

Je recommande particulièrement NAJMCAR qui livre gratuitement les voitures tant à l’aéroport qu’au centre-ville.
Nous avons loué un nouveau DACIA JOGGER 7 places qui était en très bon état. Nous avons particulièrement apprécié l’absence de caution et de franchise, l’assistance 7j/7, la ponctualité du chauffeur qui nous a livré la voiture Place Jeema-el-Fna. La voiture a été livrée avec le plein et, lors du retour, après être passés à l’agence, nous sommes retournés avec le chauffeur à la station shell de la place (où nous souhaitions être déposés) pour refaire le plein.

bonjour je cherche une location pour le 27 decembre.
voici ce que j’ai trouve me conseillez vous un autre loueur?
Najcar Dacia Logan Diesel /Manuelle/Climatisée 05 places au prix de : 35 Euro par jour.
Magdazcar pas de dispo
Medloc Dacia Sandero 40 euros par jour
concorde car pas de site web
yacout tours dacia logan 34 euros par jour

Sujets suggérés

Services voyage