Bonjour,
Ma compagne et moi partons 3 semaines aux Etats-unis (côte ouest) au mois d’Août. Nous atterissons et repartos de l’aéroport de LAS VEGAS.
Ma préoccupation première maintenant que nous avons réservé nos billets de vol et de louer une voiture pour ces 3 semaines.
Je cherche un bon tarif pour un véhicule correct incluant l’assurance.
Ma première question est : Faut-il réserver sur internet ou prendre le risque de réserver sur place pour avoir un tarif interessant ?
Ma deuxième question est : Quelle(s) agences faut-il privilégier ? Pour info, j’ai déjà comparé les tarifs sur Hertz, Avis, Rentacar, Europcar et grâce à Alamo et bien d’autres comparateurs sur internet. Les prix varient énormément mais là où ils sont le moins cher, il paraît que des frais supplémentaires sont demandés sur place.
Ma dernièr question est : Est-il judicieux de réserver son véhicule à l’aéroport ou en ville ? D’après certains post, il paraitrait plus interessant d’aller en ville.
En espérant que vous saurez me renseigner, sachant que j’ai l’intention de faire entre 5000 et 6000 km sur les 3 semaines.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
Voyager57