Location voiture Goldcar Majorque

Forum Baléares

Accueil plus que désagréable à l’arrivée au comptoir de location Goldcar à Majorque

Déjà il vous faut prendre un ticket pour passer chacun son tour

Normal me direz-vous sauf que là ce n’est pas une machine comme normalement mais une personne derrière le comptoir qui ‘occupe des locations également

D’entrée de jeu, elle vous agresse en vous disant qu’elle ne peut pas tout faire en même temps, qu’il faut respecter la queue !!
mais quelle queue !!

Arrive mon tour

On veut absolument par tous les moyens me faire payer des frais supplémentaires prétextant tout et n’importe quoi

J’arrive à refuser l’assurance etc…. on me dit que l’argent de la caution sera débité entièrement et rendu un mois plus tard !!!

Puis problème avec la carte de crédit

Il est écrit sur la carte CREDIT mais la personne soutient que c’est une carte de débit et qu’elle ne fonctionne pas. Et que si je prends l’assurance, je n’aurai pas à donner cette carte

Nous y voilà, faire payer encore et encore

Pas de chance pour elle, j’ai trois cartes de crédit à lui donner

Je lui demande des détails sur la somme encaissée, entre caution pour l’assurance, pour l’essence ….et là elle me dit qu’il y a du monde qui attend que je lui fais perdre du temps

Jusque-là restée calme, j’avoue que le ton monte

Surtout que autour de moi, toutes les personnes au comptoir ont des soucis à différents niveau

Enfin, je peux aller chercher mon véhicule

En arrivant pour prendre la voiture, je vois que ce n’est pas la catégorie choisie, bien sûr on me dit qu’il n’y a plus de véhicule dans celle que j’ai payée(suv) ; on ne me rembourse pas la différence, on me dit de payer plus pour obtenir un véhicule de catégorie supérieure

J’insiste fortement, les minutes passent et vue mon obstination, on finit par trouver un véhicule correspondant à ce que j 'ai payé, ni plus, ni moins

Vient le problème de la vérification des dégâts existants sur le véhicule

Dans un parking aussi sombre impossible de voir le moindre impact sur une voiture noire. il pleut

Ce n 'est que dans l’après -midi que je peux me rendre compte que le document qu’on m’a donné ne correspond à rien

Des impacts visibles ne sont pas sur le document alors que d’autres dessinés sur le document n’existent pas !!!

Au retour, de nouveau la bataille pour avoir quelqu’un pour faire la restitution du véhicule

Je n’accepte pas de laisser les clés dans la boite aux lettres et que la voiture soit vérifiée plus tard alors que je suis la seule au comptoirs et que ( cinq employés sont présents

Trop facile pour nous impacter n’ importe quoi, je n’ai plus confiance

La aussi , je fais sitting et par entêtement , une dame finit par venir faire la restitution du véhicule

Heureusement, non partisante des méthodes employées par leur enseigne , elle est très sympa et ne fait aucun problème

La caution prise sur ma carte bancaire m 'a été rendu avec tout de même 48 € de frais inexpliqués …

Inutile de vous dire le bien que je pense de ce loueur sur Majorque

Sujets suggérés

Services voyage