Je suis bien d’accord avec vous
Ma location s’est très bien passée et le sujet n’ai pas la Martinique mais la location de vehicule
J’ai loué un véhicule du 24 février au 10 mars et je n’ai rencontré aucun soucis
Il s’agissait de mon.premier message sur ce site et je suis très déçue de ce commentaire.
Bonne journée
Je confirme tout (le punch à la fin
). GD location nous envoie le lien du routard au retour de notre voyage. Ce n’est pas un fake ou de la pub. Juste un retour des choses quand tout s’est bien passé.
J’ai loué avec eux pour 9 jours une Dacia Sandero Stepway pour 445€, nettoygae inclus, 2 sieges enfants, 2ème conducteur. C’est beaucoup moins cher que les “grosses” agences et la gérante ne cherche pas à nous faire payer telle ou telle assurance une fois sur place, comme ça m’est régulièrement arrivé. Et je pense qu’en cas de dommage sur la voiture GD sera beaucoup plus honnête que les grosses agences.
De manière générale pour la Martinique il me semble préférable de passer par les loueurs locaux qui sont moins chers.
J’avais pris Madiflorloc une précedente fois, tout s’était bien passé également.
GD Location de voiture au top.
Pas d’attente, pas de navette à attendre. GD location vous attend avec une voiture à la sortie de l’aéroport. De même pour le retour, on rend la voiture devant l’entrée de l’aéroport pas de perte de temps. Personne très agréable et serviable tout au long de notre séjour.
Punch coco offert au départ.
Bonjour,
De notre côté, nous rentrons d’un séjour où nous avons loué une voiture avec GD Location.
Rien à redire sur la qualité des échanges au préalable, pendant et après avec Ama, qui est très agréable et disponible.
Il est aussi important pour nous d’avoir recours à des prestations locales, plutôt que les grands groupes de locations de voitures.
Ama nous attendait à la sortie de l’aéroport ce qui est fort appréciable (pas d’attente); tout était fait en amont par mail. La voiture était nickel et l’accueil au top!!
Bref je conseille à tout le monde d’avoir recours à elle, pour nous une bonne expérience.
Ha ha très drôle encore de la pub pour le même louer… un peut cher à mon avis c´est beaucoup moins cher chez auto discount …
Et vous c’est très très drôle car vous faites toujours le même commentaire et toujours à l’encontre du même loueur!
C’est l’heure ma pauvre Lucette …et si non zavez autre chose à dire d’intéressant sur la Martinique…
On ne trouve pas des mauvais commentaires des utilisateurs de GD location. Même le guide Petit futé 2022 affiche de bons commentaires sur ce loueur.
Merci à Dannora de nous signaler où on pourra les trouver avis défavorables.
En 2019, j’ai déjà laissé mon avis favorable sur GD location avec des précisions sur les différents hôtels loués via Booking pour bien démontrer que je suis un vrai voyageur à la Martinique. Les grands noms des loueurs en Martinique sont des affranchis et leurs services sont moins performants comme le temps d’attente de récupérer la voiture…
Merci à tous les utilisateurs de laisser leur expérience pour que les futures voyageurs puissent choisir correcteement les loueurs de voiture.
Très très satisfaite de GDlocation au Marin.ils peuvent amener la voiture à l’aéroport.un service personnalisé.pour moi le meilleur loueur de l’île
Bonjour,
Je valide aussi gdlocation.
On a eu une Dacia Duster blanche neuve, aucun souci, patronne très sympa, accueil a l’aéroport.
Gros avantage de cette Loc qui a pignon sur rue au marin : on a pu prendre la voiture et la déposer au bout de 5 jours au marin, puis après une croisière dans 'es Grenadines reprendre la voiture au marin et la redéposer 10 jours plus tard a l’aéroport.
Et ça continue encore encore … de la pub pour le seul et même loueur … faut pas prendre les forumeurs pour des noisettes…
Actuellement c’est Auto Discount le moins cher … ils sont très efficace … faites la comparaison des tarifs …
Quand il y a un avis favorable sur GD location, j’ai remarqué que Dannora a toujours laissé un message comme quoi c’est une publicité pour GD location pas venant d’un vrai utilisateur (il suffit de voir l’historique de ce forum); ce qui me laisse penser qu’il est plutôt un concurrent. Dannora a-il déjà un utilisateur de GD location?
Important pour un touriste est de trouver un loueur avec un bon rapport prix/qualité.
Merci à tous de laisser leur vraie expérience pour que les futures voyageurs puissent choisir correctement les loueurs de voiture à Martinique.
Je peux montrer mon contrat a qui veut. J’ai hésité en lisant cette discussion et j’ai contacté gdlocation par mail pour me faire un avis. Contact sympa, prix ok (je n’ai pas dit que c’était les moins chers, je n’en sais rien!) Et ce qui m’a convaincue c’est qu’on pouvait laisser la voiture au Marin. Et la reprendre du Marin 10 jours plus tard ce qui était exactement ce dont nous avions besoin.
Voiture neuve et patronne arrangeante, c’est la stricte vérité et j’ai mis le meme avis sur Google.
(J’ai aussi mis plein de photos et de commentaires des endroits visités donc si je suis un troll je suis un troll qui s’ennuie dans sa vie pour prétendre avec fait un voyage qu’il n’a pas fait !).
Après chacun fait ses choix… La patronne de l’agence m’a demandé, si je le voulais bien, de faire un commentaire positif sur cette page. Pourquoi ne pas le faire si ça s’est bien passé ?
Bonjour, nous rentrons ce jour de Martinique, notre séjour a duré un mois et nous avons loué une voiture à Gd Location, cela fait plusieurs années que nous Leur Louons un véhicule, Après maintes recherches nous avons constaté que c’était le loueur le moins cher, Ama nous accueille à l’aéroport avec un véhicule récent et toujours dans un état parfait.
Nous leur rendons à l’aéroport,Ama nous attend Avec un caddie pour nos bagages Et cerise sur le gâteau : lorsque nous avons terminé les formalités cette dernière nous offre un Punch coco délicieux.
Je vous recommande cette location extrêmement sérieuse pour l’avoir expérimenté plusieurs années d’affilée[date=2022-12-23 time=19:18:00 timezone=“Europe/Paris”]2022-12-22T23:00:00Z[quote=“heelene-bbesse, post:187, topic:47221, full:true”]
Je peux montrer mon contrat a qui veut. J’ai hésité en lisant cette discussion et j’ai contacté gdlocation par mail pour me faire un avis. Contact sympa, prix ok (je n’ai pas dit que c’était les moins chers, je n’en sais rien!) Et ce qui m’a convaincue c’est qu’on pouvait laisser la voiture au Marin. Et la reprendre du Marin 10 jours plus tard ce qui était exactement ce dont nous avions besoin.
Voiture neuve et patronne arrangeante, c’est la stricte vérité et j’ai mis le meme avis sur Google.
(J’ai aussi mis plein de photos et de commentaires des endroits visités donc si je suis un troll je suis un troll qui s’ennuie dans sa vie pour prétendre avec fait un voyage qu’il n’a pas fait !).
Après chacun fait ses choix… La patronne de l’agence m’a demandé, si je le voulais bien, de faire un commentaire positif sur cette page. Pourquoi ne pas le faire si ça s’est bien passé ?
[/quote]
Nous confirmons, de retour de Martinique en janvier 2023, que GD location a répondu pleinement à nos attentes. Nous avions choisi de privilégier une agence locale et non un géant de la location et nous vous en partageons tous les avantages : agence réactive, en la personne de Ama, qui nous a rapidement fait une proposition de location d’une Dacia Stepway en ligne. Confirmation donnée par nous et versement d’un acompte, le rendez-vous et la mise à disposition du véhicule se sont faits à la sortie même de l’aéroport de Fort de France (parking P1, sortie porte G, pas de navette , ni de file d’attente). L’état et la propreté du véhicule “d’occasion” étaient irréprochables. Nous avons apprécié la bienveillance de Ama qui a pris le temps de nous signaler les quelques accrocs qu’elle avait pris en compte préalablement à notre location (impacts de gravelles, …). La remise a disposition s’est faite dans les mêmes conditions et le même état d’esprit avec… “un pot de départ” offert par Ama. Nous attendons la restitution de la caution simplement et normalement parce que l’agence doit s’assurer qu’elle n’a pas de retour des instances policières d’une quelconque prise en charge par les nombreux radars implantés sur l’île, lors de notre utilisation du véhicule. Cette première expérience nous conforte dans la volonté que nous avons toujours eu de permettre aux locaux de travailler. Solliciter Ama et GD Location, lors d’un prochain voyage, s’imposera certainement comme une évidence.
Nous avons loué un véhicule pour 5 jours du 02 au 07 février 2023. Nous nous sommes adressé à GD location suite aux avis favorables sur ce forum, et nous sommes très contents, car tout c’est très bien passé; Il y a de la communication avec Ama, elle est très disponible, réactive et arrangeante suite à notre retard pour la prise du véhicule. Nous partageons, confirmons les précédents avis.
Lors de nos 2 semaines de séjour en famille en Martinique, nous avons loué 2 voitures chez GD Location.
Tout s’est très bien passé. Nous avons notamment apprécié : la mise à disposition et le retour facile à l’aéroport (aucune attente, instructions claires), les 2 sièges enfants adaptés à l’âge de nos enfants (1 et 3 ans) et en très bon état (de nos expériences précédentes avec d’autres loueurs, c’est rare!), la gentillesse et le professionnalisme d’Ama.
Si nous revenons en Martinique, nous ferons appel à GD Location sans hésiter !
Je ne crois plus du tout à ce genre de messages dont ont viens narrer un loueur sans donner aucun autre message sur la Martinique… je pense sincèrement que c’est l’entreprise qui ce fait de la pub …
Pour la part nous sommes absolument ravis de notre loueur Auto discount les prix sont les plus compétitifs les voitures de bonne qualité ainsi que l’accueil…
Pour ma part je vous déconseille fortement La perle rent a car, avec qui nous n’avons eu que des problèmes.
Le monsieur est très peu sympathique et s’est permis de débiter notre CB pour un faux dommage sur sa voiture épave, alors que la voiture qu’il nous a loué est tombée en panne pendant 2 jours et que c’est nous qui aurions du être dédommagé.
Une honte !!
Il a gâché notre séjour.!
Bonjour
nous avons loué chez GD Location à La Martinique du 2 mars au 17 mars 2023, tout était parfait : échanges préalables par mails clairs et précis , Ama nous attendait à l’ éoroport , pas besoin de navette , voiture propre , récente .idem pour le retour rv sur le parking juste en face du hall d’ arrivée , elle nous a meme proposé un " rhum coco " vraiment sympa , les controles de la voiture ont été faits ensemble sans aucun soucis. je recommande
GD location basé au Marin. Ama de l’agence a été très efficace. La voiture était très bien, nous avons sillonner l’île pendant deux semaines pour un tarif très raisonnable.
C’est bizarre , tous ces messages élogieux sur GD location . Moi , je voudrais des avis sur Doudou services , quelqu’un a-t-il utilisé ce loueur ?
GD font leur pub en mettant de bons commentaires sur leur site ![]()
![]()
Essayez chez AutoDiscount ils sont très bien rapport qualité prix !!
Bonjour,
Je confirme tous les avis positifs sur GD Location. Tout s,est parfaitement déroulé. Nous avons réceptionné notre véhicule à l, embarcadère de l, express des îles,et l,avons restitué 5j après à l, aéroport de Fort de France. Merci Amma
pour vos compétences et vos attentions.
Bonjour,
Quand je préparais mon voyage en Martinique pour les vacances de fin d’année 2023, je suis tombé sur ce forum. Je cherchais une voiture pour 6 personnes. Mon choix s’est porté sur GD location. Tout s’est super bien passé. Ama nous attendais sur le parking de l’aéroport á notre arrivée avec une voiture 7 places toute neuve. Pas besoin de prendre une navette ou de faire la queue dans une agence. Super pratique et rapide. Même chose au retour. Nous avons ramené la voiture 12 jours plus tards sur le parking juste devant le terminal. Ama était en avance sur l’heure prévu. On ne peut pas faire plus facile ! Ama est super gentille. Si vous êtes comme moi et que vous lisez ce forum á la recherche d’une voiture de location, je vous recommande sans hésitation GD location.
Bonjour,
N’hésitez pas à réserver votre véhicule chez GD LOcatiOn de vOitures. Nous revenons de Martinique, nous avions trois véhicules de location en parfait état pour notre séjour de 12 jours.
Accueil avec le sourire à l’aéroport et départ même chose.
Merci à Ama
Bonjour,
Nous avons réservé 2 véhicules chez GD Location fin février pour 8 jour et tout était parfait!
nous avons profité de deux voitures quasi neuves avec 3000km!!
Tout, de la prise de contact initiale au retour a l’aéroport s’est parfaitement passé!
Merci à Ama pour sa gentillesse, son suivi, son sourire…
David
Bonjour,
Egalement très satisfaits de GD Location (1 voiture louée pour 6 jours début mars) : véhicule en très bon état, récupération simple, dépose aisée, très bonne communication.
Nous renouvellerons à notre prochain séjour en Martinique !
Michel
Je viens de rentrer de 15 jours en Martinique, où j’ai eu la chance de rejoindre la communauté des clients satisfaits de GD Location. C’est une entreprise locale, tenue par Ama, qui se charge de faire toutes les réceptions et retours de véhicules sur le parking de l’aéroport. C’est super pratique car la voiture nous attend à la sortie de l’avion, pas besoin de faire la queue aux agences classiques.
J’ai loué une Dacia Duster, qui avait 20.000km au compteur et qui était dans un état irréprochable (pneus neufs notamment). Les tarifs étaient en dessous de ceux des agences classiques pour ma période, d’autant plus que j’ai bénéficié de 2 réhausseurs qui ont été fournis sans surplus.
Ama est très pro, précise dans ses explications (modalités de location, indications pour le point de rdv, etc…), disponible et, cerise sur le gateau, avenante et chaleureuse. L’expérience client vendue sur le site de GD location est largement à la hauteur
Encore merci Ama, je repasse par vous sans hésiter si jamais je reviens en Martinique!
Bonjour,
Je rentre de 3 semaines en Martinique. Comme les années, j 'ai loué une Kia Picanto chez BN Location.
20€/jours (variable selon la durée).
Mise à disposition de la voiture à l’aéroport en 5mn, retour idem.
Wilfried est joignable au 06 96 80 66 07.
Vous pouvez me joindre en mp si vous souhaitez d’avantages de renseignements
De retour de martinique , je mets un avis positif pour gd location (Ama nous envoie un mail avec le lien routard pour mettre un avis, voilà pourquoi il y en a autant…)
J ai pas l habitude de mettre des avis mais la communication et le service est tellement top que je me lance.
Voiture correspond parfaitement aucune surprise !
Communication avec Ama parfaite .
Ponctuel.
Et surtout quel bonheur de sortir de l aéroport et de monter dans la voiture en 2 min ! Idem pour le retour
Pas de navette pas d’attente….
Bonjour,
de retour d’un séjour de 10 jours en famille à la Martinique, nous avons loué une voiture sur la durée du séjour auprès de GD Location. Nous étions 6, le véhicule était un Dacia Jogger 7 places. Lors de la préparation du voyage, je me suis adressé dans un premier temps vers les grandes compagnies de location, puis vers GD Location qui avait beaucoup d’avis positifs. J’ai envoyé un email puis contacté par téléphone GD Location. J’ai finalement choisi ce loueur indépendant et je ne regrette vraiment pas. Il s’agit vraiment d’une structure très sérieuse. Notre correspondante Ama, a été très disponible et à l’écoute. Très facilement joignable avant et pendant le séjour. Le véhicule était quasi neuf (4000 Km), la réception et le retour du véhicule se sont faits très simplement sans attente. Au retour Ama, nous attendait sur le pkg de l’aéroport avec un dernier planteur coco et deux chariots à bagages. Bref, une qualité de service très différente des grosses structures…
Bonjour je suis intéressée, pourriez vous m’adresser en message privé une copie anonymée de votre contrat de location.
Bonjour pour moi je viens de louer pour7 jours chez Hertz Antilles.
880€ pour 7 jours avec siège enfant pour un 7 places
Bonjour,
Je regarde pour une location de voiture pas chère mais très fiable pour 2 semaines. Etant seule je minimise au maximum mes frais.
J’ai tout survolé ici. Beaucoup parlent de GD location, mais une seule personne a donné un tarif qui me semble trop pour moi. En allant sur leur site, on ne peut voir aucun tarif, obligé de leur demander un devis. Je passe donc mon chemin.
Dans la catégorie pas chère, on m’a conseillée auto discount.
En faisant de nombreuses recherches, j’ai trouvé JT Location qui a le tarif de base le plus attractif (350€ pour 2 semaines sans option soit 25€/j, 700€ de caution, kms illimités).
Est-ce que quelqu’un a des retours sur JT Location?
Merci
Loueur de véhicules très bon rapport qualité prix c’est AutoDiscount
Pour avoir des loueurs certifiées allez sur voyage en Martinique c’est plus sûr qu ici ou le même ce fait sa pub depuis des années. Bonne recherche,
Locаtion de voiture en Mаrtinique - https://economybookings.tp.st/4yHspqJn très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.
“Tous les avis postés pour GD Location sont faux” ? Je conteste cet avis, pour le coup de mauvaise foi! En consultant ceux que je trouve ici, j’ai, en effet, le sentiment d’une certaine familiarité. C’est tout simplement parce qu’ils reflètent ce qu’on ressent. Tout est vrai. Facilité, prix remarquable, absence de problème… Comment dire autrement?
Nous avons passé 15 jours en famille en Martinique à l’occasion des fêtes de fin d’année. Nous avons loué deux Dacia Sandero Stepway en faisant appel à GD location. Ama nous attendait sur le parking. Zéro attente, cordialité, prix béton et retour tout aussi fluide, tranquille et aimable. Comment demander plus? Hautement recommandable!