Bonjour,
Moi et ma soeur serions 4 jours en martinique. Je veux absolument profiter du sud. Comme nous ne sommes pas la longtemps, me conseillez-vous de consacrer un jour au nord? Ou de nous concentrer sur le sud? Merci pour votre aide!
Bonjour, nous rentrons en février de 15j en Martinique, principalement dans le sud cause météo pas top. En 4 jours c’est court mais quelques suggestions: les 3 ilets (pointe du bout sortie catamaran dauphins Kata Mambo, le village des esclaves, le village de la poterie); Village de Ste Luce (restau de pêcheurs et rhumerie 3rivières), Ste Anne(village et Plage de pointe marin. Nos hôtes locaux nous avaient conseillé cette plage plutôt que celle des Salines trop fréquentée et moins belle qu’il y a quelques années.) Le marin avec sa marina, village assez animé, on a eu a chance d’y aller pour le défilé de carnaval. Liste non exhaustive à enrichir selon ses envies. Bon voyage.
Super merci beaucoup ![]()
Bonjour,
Quelques idées sur mon blog de voyage.
En 4 jours je ferai
-
2 jours le sud-est : Saint-Anne , les Salines, pointe Faula, si vous êtes sportifs éventuellement location de kayak vers le François, Snorkel à l’anse Figuier, Habitation Clément…)
-
Une journée sud-ouest : Visite du Diamant, et Anse d’Arlet (plage anse Dufour et anse noir)
-
Une journée au nord : soit visite de Saint Pierre et une balade sur la montagne Pelé du côté de Morne-Rouge + Jardin de Balata. Ou les gorges de la Falaise à Ajoupa-Bouillon (avec un guide)
C’est assez chargé il faudra peut etre faire des choix ![]()