vous n’etes peut etre pas de ceux qui ont ete sités mais n’enpeche qu’il est bien de prevenir les forumeurs du fonctionnement de certains loueurs; hein…
Bonjour, je comprends la méfiance de certains lecteurs.Je n’ai fait que donner un avis sur une location de voiture car par rapport aux autres expériences que j’ai eu, cette fois ci il y a eu un plus: de la gentillesse et de la prévenance.Ce n’est pas désagréable et je pense qu’il était bon de le souligner.
On ne vas se mentir: particulièrement sur les locations de voitures, il faut avoir le réflexe de prudence est de regarder l’historique du forumeur … et quand il n’y a qu’1 seul “Post” super élogieux de quelqu’un qui vient de s’inscrire, il peut très facilement s’agit d’un faux commentaire d’un concombre masqué téléguidé par l’entreprise. C’est humain… ça existe partout!
Ce qui est dommage c’est que cela peut aboutir à l’inverse de l’effet escompté , quand bien même l’agence de location serait tout à fait respectable et fiable: FAIRE FUIR le client.
A titre personnel je connais des “petits loueurs” en Martinique très bien, zéro problème, mais je 'ai jamais fait de pub sur le forum (et je n’en vois jamais d’ailleurs sur eux) pour la simple raison c’est qu’ils n’en ont meme pas besoin!!
Donc pour ceux qui ont des doutes, faites comme moi lors de mes premiers séjours : cantonnez vous aux “grandes agences” présentes à l’aéroport, comme ça c’est carré et pas forcément plus cher. Je n’ai jamais eu le moindre souci avec la marque blanche et rouge. Et quand vous reviendrez, grace au bouche à oreille local on vous aura branché sur des petits loueurs sympas et efficaces.
ALLOCAR MARTINIQUE
Société malhonnête, Lisez , partagez et Fuyez cette société Au bout de quelques jours de locations, je me rends compte qu’il n’y a pas de vignettes sur le pare brise. Je regarde dans la boite a gants: : la carte grise provisoire est dépassée depuis 2 mois ! et il n’y a tout simplement pas d’assurance. bref aucun papier en regles !J’appelle, j’écris, pas de réponse à ma demande. je repasse à l’aéroport, personne pour m’aider (la société n’as pas de boutique, mais seulement des gens qui viennent donner/récupérer les clefs sur les horaires convenus). Au retour du vehiciule, j’exprime mes inquietudes : pas de papier ni d’assurance et qu’on ne m’a jamais rappelé… le réponse de la personne : “pas besoin de papier en martinique”, en m’insultant !je lui fait remarque que personne n’est au dessus des lois, mais ça n’as pas l’air de l’inquiétez. ET LA LES PROBLEMES COMMENCENTLa personne tres agressive se met a chercher des petit défaut de propreté, resultats apres un forfait lavage 30eurs chez un laveur, la personne me dit retenir une somme sur ma caution, car il y un feuille et un grain de sable sous un tapis de sol ! je la laisse finir le document d’etat des lieux de retour, et prends des fotos de la voiture sur tout les angles(interieur/exterieur comme neuf)Elle me menace de trouver d’autre problème si je continue à prendre des photos (le chassis, le moteur etc…) . nous nous quittons en mauvais terme sur ce surcout de lavage. Et bien c’est fait, le lendemain, Je recois une facture de 60 eurs pour le nettoyage (le double du laveur), et une autre pour un éclat de peinture (300Eur,) avec un photo laissant apparaitre une tache de 0,2mm2 sur une voiture qui n’est peut être même pas la même (impossible de savoir) C’est totalement non professionnel (papiers/assurances) voir dangereux, malhonnête (propreté, escale de peinture), et en plus tres agressifs de la part des représentants de ce loueur qui vous prennent en otage en vous facturant pour toucher leur commissions. Des personnes ayant assisté à la scène, m’ont dit qu’il faisait le cout du lavage à chaque retour de location/je decouvre sur le post ci dessous et à travers mon experience qu’il font le cout du sinistre aussis souvent que possible lorsqu’on est pas d’accord avec eux. c’est tout simplement scandaleux, fuyez celle ci en tout cas
Bonjour, qui connait Luceenne Conduite et Goodly Location Voiture…
Merci et belle journée…
Bonjour,
Il y a des loueurs de voitures qui louent un peu moins cher avec 250 km/jour gratuits ce qui est amplement suffisant.
Pouvez vous me donner des noms de ces loueurs, je ne trouve pas.
Merci de bien vouloir m’aider.
Meilleeures salutations.
Claire Bory.
Je vous conseille GD Location disponible à l’aeroport de Fort de France en réservant à l’avance.
service impeccable, accueil souriant, voitures en très bon état.
pour nous (3 familles donc 3 voitures), une super adresse de location de voiture.
nous avions 3 Dacia Sandero Stepway, parfait pour les routes de la Martinique.
merci à AMA pour son sourire et sa gentillesse
GD Location.
sérénité assurée avec ce loueur très compétitif et au service irréprochable!
vou pouvez y aller en toute confiance (voir autres postes sur ce forum).
[contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte]
A la fin de ma semaine de location ( février 2019) , quand j’ai rendu mon véhicule , l’employé de SIXT a ausculté pendant au moins 30 minutes la voiture , se mettant à genoux , regardant sous le véhicule… !!! bref il a trouvé une marque au niveau du bas de caisse . Apres avoir donné son compte rendu à une de ses collègues , cette dernière m’annonce le plus naturellement possible la somme de 690 € à payer !!!
de la folie sachant que la semaine de loc m’avait coutée 237 € et surtout la marque était peu profonde et presque invisible .
bref apres avoir contesté , le prix est descendu à 290 €.
ayant un avion à prendre j ai été obligé de signer et 1 mois plus tard j ai été débité de cette somme.
apres plusieurs échanges de mail avec cette agence , dans lequel je demande le remboursement, SIXT Martinique s’est justifié en m’envoyant un barême de sinistre à un tarif de 170 € !! etonné je leur demande de ma payer la différence et ils me répondent qu’ils se sont trompés en m’envoyant le baréme de Guyanne !!!
je vous dis du grand n’importe quoi !!
et depuis ce temps là , plus aucune de leur part.[contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte]
GD Location est super! Ama est très professionnelle, prévenante et disponible. Nous avons passé un séjour très agréable en Martinique, et notamment grâce à la tranquilité d’esprit d’avoir trouvé La bonne adresse de loueur de voiture.
Je recommande également GD Location.
Excellent accueil à l’arrivée et lors du départ et très bon suivi.
Ama est à l’écoute, attentionnée et donne de bons conseils.
Aucune surprise contrairement aux grandes enseignes de loueurs.
Bonjour, je viens de terminer mon séjours de 15 jours en Martinique en louant une voiture Dacia Sandero Stepway (90 ch) chez GD location. La voiture est récente et assez puissante pour 2 personnes pour les routes martiniquaises. Ama est très gentille et serviable. Tout était bien passé lors de la réception et du rendu de la voitre (au parking de l’aéroport) : pas de queue et moins de 10 minutes. Nous avons pris l’option nettoyage pour être tranquille.
Attention, tous les avs postés pour vanter les qualités du loueur GD LOCTIOn sont de faux avis.
Systématiquement 1 seul post d’un forumeur nouvellement enregistré.
Systématiquement les mêmes éléments de langage, le même ton… c’est un peu gros!
J’ai beau de signaler, rien n’y fait, GD Location poste des faux commentaires pour rester en haut du panier des discussions.
Je le conteste sur le principe, je n’ai aucun avis sur ce loueur que je ne connais pas, qu’il est peut-être très bien (ou pas) mais la publicité déguisée ce n’est pas apprécié des clients (les vrais!).
Bonne journée quand meme.
A Maafaalda, l’avis que je viens de poster n’est pas un faux avis qui est écrit par les gens de GD location. Pour plus de précision, j’ai loué leur voiture du 25 mai au 9 juin. C’était la première fois que j’ai fait appel à une agence locale. La plupart du temps j’utilise Europcar et Hertz. Or en Martinique leur agence est une francisée et il faut refaire le dossier sur place (d’où une attente très longue devant leur compttoir: vous pouvez vérifier les avis défavorables par internet) ou payer en forfait si on utilise leur site web local. Pour GD location, je ne trouve pas des avis défavorables (merci de nous faire savoir s’il y en a). Effectivement les avis posters sur le web il faut se méfier. J’ai réservé 3 appartements différents via Booking et vous pouvez vérifier mes commentaires (avec pseudonyme Thoai): CoCoKreyol Saint Kitts, Les Trois Ilets (posté le 3 juin), Hôtel Résidence Océane ,Tartane et Van Dan Vwel , Le François (postés le 11 juin après mon retour) donc ma présence en Martinique.
J’appelle aux voyageurs qui ont affaire avec GD location à se manifester.
Cordialement
Bonjour
j’arrive d’un sejour de 15 jours à La martinique (du 13 au 27 juillet) avec ma famille. nous avions reservé une DACIA SANDERO chez GD Location. AMA nous attendait sur le parking devant l’aéroport à l’heure prévue. nous avons pris possession de la DACIA qui était propre. Pour la restitution, la aussi AMA nous attendait au parking devant l’aeroport à l’heure. tout s’est fait en 5 minutes sans problèmes. Durant le sejour elle nous a contacté pour savoir si tout allait bien, ce qui est très sympa. La fois précedente nous etions passé par AVIS et le temps d’attente et de restitution avait été trop long, d’autant plus que les loueurs sont situés loin de l’aeroport. Le gain de temps et la facilité de prise du véhicule a été un vrai plus. En résumé nous conseilons GD Location.
Il y a un mois, j’ai posté un message dans une autre conversation faisant la même promotion. Personne n’est venu apporter les infos suggérées. Peut être plus de chance ici. Je le reproduis donc:
Où que ce soit dans le monde, je ne loue jamais une voiture "les yeux fermés " , “en toute confiance” a une personne “qui a le sourire”.
La première chose que j’épluche, ce sont les conditions generales de vente. Or sur le site de GD aucune information de ce type.
Recopier ici cette info, voilà ce qui serait utile!
Et les franchises quelles sont elles?
En cas d’accrochage, comment récupérer la facture acquittée des travaux réalisés pour se faire rembourser par une assurance complémentaire franchise?
Voilà des informations qui pourraient éventuellement me tenter de louer !
Merci Mayannick de votre intervention pertinente.
Evidemment le message de THIERRY082 sur ce loueur de voitures est encore un “fake” une fois de plus.Je ne comprends pas pourquoi cette agence fait cela, c’est suspect et j’incite , comme vous, les voyageurs à la prudence. Evitez ce loueur représenté par cette charmante dame certainement très souriante mais qui n’apporte pas les garenties suffisantes à ce type de contrats. J’aimerais vous donner mes VRAIES bonnes adresses mais il ne manquerait plus qu’on m’accuse de faire de la pub déguisée!
Bonjour
j’ai l’impression que votre jeux est de traiter tout le monde de fake…ce qui est insultant quand on donne son avis. Peut etre etes vous un loueur ?
Je peux vous contacter pour vous prouver que je ne suis pas un fake comme vous le dites. Si vous etes un frustré des forums alors tant pis pour vous
Vous avez les conditions générales de vente?
Sans hésiter, je te conseil GD location, rapport qualité prix excellent, nous avons payé 300 euros pour 2 semaines de location.
Véhicule en parfait état. Ama vient directement à l’aéroport pour déposer la voiture, même pas besoin de faire la queue chez un prestataire.
Pour la reprise même système avec un pot de départ offert ( ce qui fait toujours plaisir!!).
En tout cas mon message n’est pas un faux!!! Nous avons loué avec GD location une Hundai I10 pour 2 semaines du 02/12 au 16/12 de cette année.
Après avoir facilement échanger avec Ama par mail avant notre départ nous avons très facilement pu récupérer le véhicule. Une caution de 500 euros par empreinte bancaire nous a été demandé et restituer le jour de notre départ. Elle est gentiment venu jusqu’à notre location à petite anse juste pour nous déposer un réhausseur enfant!!
Que dire de plus à part que j’ai une toute confiance envers cette agance de location.
Bonjour,
Nous avons loué chez AVIS, à la descente de l’avion, réservation faite depuis la métropole.
Voiture en bon état, du gabarit souhaité et avec les assurances souhaitées.
Seul hic, le délai pour récupérer son véhicule après un long voyage : près d’une heure d’attente pour récupérer les clés et les formalités administratives. Il y avait uniquement une personne au guichet qui devait gérer les réservations de minimum deux avions en provenance de Paris.
Voici comment nous nous sommes organisés.
Espérant vous avoir aidé dans votre organisation et vous souhaitant un bon voyage.
Bonjour,
Nous avons loué une voiture pour un mois chez LOKIZY. Prix compétitifs et très sérieux.
Livraison et retour à l’aéroport, très rapide. Aucune surprise et couple très sympatique.
Je vous les recommande.
Location voitures fiable Oui…Je viens de prendre possession de notre voiture de location chez Luceenne de conduit situé à Sainte Luce, trouvé au hasard sur le Site matinik.com. Nous ne sommes pas du tout déçu et plutôt ravis, les tarifs sont très corrects et la voiture super bien entretenue… Tony est très sympa accueillant et efficace il vs propose une gamme de Citroën C3 très confortables et viens vous chercher à l’aéroport…
…
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 3 semaines en Martinique et j’ai loué notre voiture chez GD LOCATION.
La gérante, Ama, est très professionnelle, cherche à trouver la meilleure solution et est très serviable. Elle a été ponctuelle aux rendez-vous . Et en plus les prix sont très compétitifs.
Je recommande. Nous avons été très satisfaits d’avoir loué chez eux.
Je suis allé plusieurs fois en Martinique et je fais toujours affaire avec Ama qui a une petite agence de location qui s’appelle GD Location de voitures et qui est basée au Marin. Ama est très sympa, très organisée et communicative. A chaque fois, elle arrive en même temps que mon avion arrive à l’aéroport et c’est parfait. Je récupère donc l’auto directement sur le parking et on fait le tour ensemble de la voiture. Plutôt qu’un petit modèle style Hyundai, j’ai pris cette année une Dacia Sandero diesel et je n’ai eu aucun problème à monter certaines cotes très pentues de Martinique. Pour le retour, j’avais choisi l’option de payer 40 euros pour le nettoyage mais comme elle n’était pas trè sale, elle nous a demandé seulement 20 euros. Je recommande sans hésitation cette petite agence. On m’a conseillé aussi Hibiscus mais je n’ai jamais fait affaire avec eux.
Voyageurs méfiez vous … vérifiez si les messages comportent un seul message de satisfaction…
Je crois que plus personne n’a de doutes sur le fait que les messages uniques vantant les incroyables qualités d’un prestataire, posté par une personne apparaissant sur le forum pour la première fois et n’y faisant rien d’autre que de commenter de manière ultra positive, sont uniquement de la pub déguisée !!!
Alors… que personne ne les prenne en considération…
Expérience récente de locations de voitures pour laquelle je vais relater ce que j’aimerais trouver sur ce forum.
Période chère, puisque nous arrivions juste avant les vacances de noël et repartions après la fin de ces vacances.
Loueur choisi en fonction de sa moindre caution, son appartenance a un grand groupe et donc des conditions générales de location claires et son tarif raisonnable pour le période . Aucune frais de nettoyage à ajouter. Il suffit de secouer les tapis de sol avant la restitution pour enlever le gros du sable. Deux voitures louées pour la famille. Une petite 208 et une voiture un peu plus grande une Dacia sandero. Pas des bolides , mais on ne va pas bien vite sur les routes.
Le prix: 208 pour 26€ par jour, la location étant collée aux dates des congés scolaires, la Dacia 24€ en moyenne, car 5 jours en plus hors congés scolaires, ce qui fait baisser la note moyenne.
Récupération de la premiere voiture:Petite crainte à l’arrivée au bureau, juste à la sortie de l’aéroport, une foule compacte qui attend. Vite soulagés, ce sont les clients Budget qui occupent les lieux! Je me rends compte que je n’ai pas donné le nom du loueur, Alamo. Pas d’attente, papiers faits rapidement employé sérieux, aimable juste ce qu’il faut.Contrairement aux grands loueurs, pas de navette, 200m à marcher pour rejoindre le parking. Nous sommes attendus, tour très méticuleux du véhicule, moindre coup reporté sur la fiche (Il fait nuit mais nous avons toujours une lampe torche avec nous, rien de mieux pour tout repérer).Véhicule affichant 26000km, pas mal tapée.
Pour la seconde voiture le lendemain, même scénario sauf que c’est une voiture neuve, moins de travail.
Restitution des véhicules:Tour très succinct des véhicules, vérification intérieure pour voir si on n’a pas laissé un tas de sable, la voiture passera au nettoyage avant d’être relouee, verification sur la fiche que les coups existaient. Fait en 3 minutes.
Pour être complet, la petite 208 garée sous un arbre (Non non pas un cocotier!) à reçu une grosse branche d’arbre, parebrise fusillé. Le coût du changement de parebrise étant moins élevé que le prix de la caution, nous l’avons fait changer à nos frais, cela nous a pris 1h pas plus. Nous avons une assurance annuelle pour nos voitures de location, il nous reste à nous faire rembourser, mais c’est sans inquiétude car ce n’est pas la première fois que nous bénéficions de ses services.
Bonjour,
Je vous conseille GD LOcatiOn de vOitures.
J’ai été trés contente du trés son service.
Voiture en parait état. Loueur à l’heure à l’aller et au retour.
En plus trés serviable.
Je recommande vivement.
Location voitures fiable Oui…nous avons loué deux voitures chez “Luceenne de conduite” situé à Sainte Luce. Nous ne sommes pas du tout déçu et plutôt ravis, les tarifs sont très corrects et les voitures super bien entretenues… Tony est très sympa, accueillant ce qui ne gâche rien et efficace il vs propose des Citroën C3 très confortables et viens vous chercher à l’aéroport…
bonjour, après une étude approfondie et lu multiples misères sur les forums, une seule Société se détachait de toutes les autres. Mon choix c’est tourné vers GD LOCATION https://www.gdlocation.fr , je suis très satisfait, avant / pendant la location / après un suivi du client exemplaire, des réponses rapides, très attentionné. Commercial, je note 10/10 Véhicule excellent état récent, disponibilité du véhicule à l’aéroport / retour idem, ponctualité et petite surprise agréable à la restitution! Je recommande, et n’hésiterai à relouer. Bonne vacances!
Bonjour
Ma question est sur la Hyunday I10 est t 'elle suffisamment puissante.
Merci pour votre réponse .
Patricia
GD Location sans aucune hésitation!
Très bonne communication avec Ama qui est très professionnelle, et disponible.
La réception et la restitution du véhicule ont eu lieu directement à l’aéroport à l’heure souhaitée et sans aucune diificulté ni attente (pas besoin de faire la queue comme avec les loueurs habituels).
Véhicule neuf, propre, état impeccable.
Kilométrage illimité, nettoyage et siéges enfants compris dans le prix.
Je vous conseille donc vivement GD location et un grand merci à GD LOCATION qui a contribué à notre merveilleux séjour en Martinique!
Luceenne de conduite … Tony viens vous chercher à l’aéroport et vous ramène… Tony est très sympa ce qui ne gâche rien et ces voitures sont bien entretenus … ns avons loué deux voitures en janvier dernier … parfait .
Bonjour,
je vous conseille sans hésiter GD Location qui est située au Marin. Nous avons loué chez cette agence pendant 3 semaines et c’est sans regret ! La gérante, Ama, est hyper compétente, professionnelle et agréable. Les voitures sont en excellent état, on voit qu’elles sont très bien entretenues. Et en plus de ça, les prix sont vraiment intéressants !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bonjour,
Je souhaite faire part de la mésaventure qui nous est arrivé pour que d’autres personnes ne se fassent pas avoir.Nous avons loué une voiture sur La perle des Antilles rent a car, malheureusement sans regarder les avis en amont.
Le gérant est arrivé 1h et demi en retard le jour où nous sommes arrivés à fort de france, mais ce n’est rien comparé au reste…
la voiture avait la clim cassé, tous les voyants électronique allumés. Il
nous a rétorqué que ce n’était que l’électronique et que la clim si on était pas content on avait qu’à lui rendre la voiture.
Sympa sachant qu’on avait un bébé avec nous 
Après la voiture, en très mauvais état, une 208, est tombée en panne de batterie. Nous prions de ne pas avoir eu d’accident avec cette poubelle.
Non seulement le gérant nous a laissé en pleine nature et mais il a bloqué notre numéro de téléphone et nous a insulté quand nous lui avons signalé que la voiture était en panne.
nous restons 1 jour sans voiture et devons nous débrouiller. Aucun geste commercial n’est proposé.
a La restitution du véhicule nous ne l’avons pas vu lui, et on nous a dit que tout était ok.
non sans peine nous regrettons amèrement être passé par cette compagnie mais pensions en avoir fini avec eux.
2 semaines plus tard il s’acharne contre nous, il nous débite 120€ en disant qu’on a abîmé les pneus. Facile à faire pour lui et scandaleux que des entreprises comme cela existent ! Sans aucun justificatif.
Bref : une entreprise malhonnête a éviter à tout prix. Ils nous ont gâché nos vacances en plus de nous traiter comme des moins que rien. Un conseil vérifiez les avis avant de louer en Martinique où passez par une vrai compagnie
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 15 jours en Martinique. GD LOCATION, petite agence locale, est la moins chère que j’ai trouvé après de longues recherches.
Voiture fiable et en bon état, service au top, adaptabilité et super gentils!!! le top!! Je recommande vivement, un excellent rapport qualité/prix!
GD Location Le Marin
Quelle satisfaction de trouver chez la loueuse, la rigueur, la fiabilité et la disponibilité. La voiture était très propre, en bon état et les factures conformes à notre demande.
.
Je conseille GD location bonne agence de location, accueil personnalisé à l’aéroport, Ama est soucieuse de ses clients. Pas de surprise au niveau du véhicule et bien moi chère que beaucoup de concurrents.
Bonjour, je cherche aussi un bon loueur de voiture pour le mois de mars et à la lecture de tous les commentaires, je trouve étonnant que l’on recommande surtout GD location. Cette accumulation de compliments pour ce loueur me parait suspecte et ne me donne pas envie d’aller chez eux. J’ai eu affaire il y quelques années à Autolagon dont j’ai été très satisfaite.